AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

What do we say to the God of death ? - Not today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: What do we say to the God of death ? - Not today Mar 10 Jan - 23:18


Lily Winter

feat. Prénom Nom - Crédit image


Je suis Emily Winter mais on me surnomme aussi Lily, d'ailleurs presque personne ne m'appelle Emily. Je suis né(e) le 30 avril 1991 à Austin, Texas, ce qui me fait 25 ans. Je mesure 1m63 et je pèse environ 51kg. Avant l'arrivée des monstres, j'étais fiancée mais dans une situation compliquée. Ma situation financière était relativement aisée avant les morts-vivants.. On dit que je suis attentionnée, têtue, serviable, exigeante, douce, romantique, secrète, courageuse, on dirait la femme parfaite mais je ne le suis pas. Il y a celle que je montre à tous et celle que peu connaissent. Je suis parfois tigresse, peste, fêtarde, manipulatrice... J'exerçais le métier de infirmière. Le groupe dans lequel je me trouve est Man of steel. J'y suis car j'ai toujours aidé les autres, et même si j'ai peur, je continue à le faire.



Qui se cache à l'abri des zombies ?

Derrière mon écran, je suis Mercy et je suis un(e) fille. Je vais vous expliquer comment je suis arrivé(e) sur Try Again : Pub Rpg Design. Mon niveau RP est : correct, je joue depuis six ans. Ma fréquence de connexion est plusieurs fois par semaine. On m'a également dit qu'il faut que je vous donne le code du réglement, je suis tellement fort(e) que je l'ai trouvé, c'est Greggisé !. J'aimerai ajouter je cherche ce genre de rpg depuis longtemps, je suis impatiente de jouer .


(c) Codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3541-what-do-we-say-to-the-god-of-death-not-today http://try-again.forumactif.com/t3548-ne-pas-rester-seule-liens-lily http://try-again.forumactif.com/t3550-carnets-noirs-lily http://try-again.forumactif.com/t3549-mad-world-28-12-16-elias


Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today Mar 10 Jan - 23:18

Crédit image


Historique du survivant

Emily est née dans une famille standard, avec une histoire banale Rien ne la prédisposait à vivre une histoire hors du commun. Pourtant, c'est ce qui va se passer. D'abord dans sa propre vie, ensuite dans ce monde qu'elle partage avec des milliards de personnes.

C'est quand elle a eu dix ans que ses parents ont divorcé. Une sombre histoire d'amant. Jamais elle n'aurait pensé que sa mère pouvait fauter , comme quoi on ne sait jamais de quoi les gens sont capables. Il est possible qu'ils ne le savent pas eux-même.
Sa garde a été confiée à sa mère car son père travaillait comme routier depuis deux ans et que, de toute façon, c'est presque toujours la mère qui a la garde. Sans compter que l'amant était un homme fortuné. Emily se demandera plus tard si c'est cela qui avait inspirée sa mère.

Ne voyant que rarement son père qui a finalement déserté son rôle en fondant une autre famille, Emily a finit par s'attacher à son beau-père. Un homme bon, quelque soit son rôle dans l'éclat du couple parental. Elle n'était pas malheureuse et l'homme la chouchoutait comme si elle avait été de son sang. Emily était donc passée d'une vie standard à une vie de luxe. Avec avantages et inconvénients. Sa mère devint plus dure, exigeant de sa fille qu'elle soit toujours tirée à quatre épingles, première en cours, qu'elle sache bien monter à cheval et ci et ça. Parfois Emily se sentait étouffer. Elle subissait cette pression en silence, résignée. On n'a rien sans rien.

Elle est devenue anorexique. On ne peut pas imposer tant de choses à une enfant et attendre qu'elle ne montre pas son désespoir avec ses propres armes. Son corps était la seule chose qui semblait lui appartenir. Si son beau-père s'inquiéta vite, ce ne fut pas le cas de sa mère qui la trouvait parfaite. Au début. Ensuite, il y eut les reproches, les cris, les larmes. Et le psy. Rien de ça n'y a fait. C'est une rencontre qui a tout bouleversé.

Lily est allée pour la première fois à la Nouvelle Orléans, chez un ami de son beau-père, lorsqu'elle allait sur ses seize ans. Mr Monroe avait un haras et une ferme. Et des fils. Trois étaient là et malgré la différence d'âge, Lily eut le coup de foudre pour Tobias, étudiant en médecine, de neuf ans son aîné. Il ne la regardait pas, sauf autrement que comme un cas à étudier mais elle avait décidé qu'elle le voulait lui et pas un autre. Elle le laissa s'occuper d'elle tout l'été, lui sans arrières pensées cette année là. A son retour elle se prit en main pour lui plaire. Cela prit deux ans pour qu'il commence à la voir autrement que comme une gamine fragile. Il faut dire aussi que son corps avait changé et pas que pour la minceur. Cette même année le frère cadet revint, pas très bien vu mais Lily l'apprécia. Il était très différent de Tobias mais quelque chose en lui l'a toujours touché. Il était le vilain petit canard, un peu comme elle.

Lily quitta le Texas pour étudier à la Nouvelle Orléans : infirmière. Parce que Tobias et elle voulait travailler ensemble, parce qu'elle aimait aider les autres et voulait être utile. Pourquoi pas médecine ? Elle aurait pu mais infirmière lui convenait mieux. Tobias ne l'encouragea pas dans l'autre sens de toute façon. Un peu macho. Peu importait, ils étaient heureux ensemble. Pendant près de cinq ans, ils étaient même fiancés mais à la mort de son père, quelque chose se brisa en Tobias. Lily fut présente pour les frères mais son fiancé la rejetait pour une raison qu'elle ne comprenait pas malgré tous ses efforts. Il est devenu différent, plus dur, plus irritable. Il s'est mis à la blâmer pour tout et rien. Il a commencé à se droguer aussi, ça avait commencé avec des pilules pour tenir ses longues permanences à l'hôpital, et puis ça a empiré. Elle a essayé de lui en parler, elle a haussé le ton et c'est là que la première gifle est partie. Stupeur des deux parties, des excuses, on passe l'éponge. Mais ça a recommencé, une fois, puis deux, puis plus qu'une gifle. Jamais en les voyant on aurait pensé à ce genre de choses. Comme quoi, cela n'arrive pas que chez les cas sociaux ou les femmes sans caractère. Depuis un an, sa vie est devenue un cauchemar duquel elle ne parvient pas à se réveiller ni à comprendre l'explication.

A quelques jours du nouvel an 2016. Lily a fait ses valises, elle a posé sa bague de fiançailles sur le buffet de l'entrée et elle allait profité que Tobias soit au travail pour partir. Elle ne voyait pas d'autre solution. C'était fini. Elle ne l'aimait plus, elle ne voulait et ne pouvait plus supporter tout ça. Elle portait encore les stigmates de sa crise d'après noël. Il l'avait battue, laissée sur le carreau dans la salle de bain alors qu'elle avait découvert qu'il la trompait. Non, plus jamais elle n'accepterait. Elle pensa à Elias, il ne savait pas, elle ne voulait pas lui dire, il la jugerait mal comme son ex-femme et ça lui brisait le coeur mais... Son biper sonna. Urgences à l'hôpital, ils étaient dépassés, ils rappelaient tout le monde. Y aller ? Partir ?


(c) Codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3541-what-do-we-say-to-the-god-of-death-not-today http://try-again.forumactif.com/t3548-ne-pas-rester-seule-liens-lily http://try-again.forumactif.com/t3550-carnets-noirs-lily http://try-again.forumactif.com/t3549-mad-world-28-12-16-elias


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today Mar 10 Jan - 23:22



Bienvenue sur Try Again !


Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Jette aussi un oeil à la dernière News. Attention, après c'est interro

Si aucun scénario ne te plait mais que tu veux des liens pour t'intégrer encore plus vite, fais un tour Ici.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Try Again

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Inventaire
Sur moi: - Clefs de voiture, montre, paquet de chewing gum et beretta 92
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today Mar 10 Jan - 23:42

Welcome !!!!

_________________

Highway To Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Inventaire
Sur moi: Deux couteaux
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies



Localisation : Toujours avec Elijah


MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today Mer 11 Jan - 3:44

Bienvenuuue holaaaa

_________________


Playing death - 3 hells of an Amen© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3532-lyra-loosing-grip http://try-again.forumactif.com/t3534-lyra-maybe-we-are http://try-again.forumactif.com/t3535-lyra-errances#61209 http://try-again.forumactif.com/t3533-all-i-want-for-christmas-e


Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today Mer 11 Jan - 17:04

Merci ! J'hésite un peu pour mon avatar, c'est pourquoi je n'ai pas encore commencé la fiche.

_________________
Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira.▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3541-what-do-we-say-to-the-god-of-death-not-today http://try-again.forumactif.com/t3548-ne-pas-rester-seule-liens-lily http://try-again.forumactif.com/t3550-carnets-noirs-lily http://try-again.forumactif.com/t3549-mad-world-28-12-16-elias


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today Mer 11 Jan - 17:28

si tu as besoin d'avis, on peut t'aider :) mais Adelaide est top ! I love you

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Inventaire
Sur moi: Porte-feuille
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today Ven 13 Jan - 4:23

Oui je suis d'accord, très bon choix Rolling Eyes

_________________


I did not know I was a fighter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3464-lizzie-becoming-a-warrior http://try-again.forumactif.com/t3471-miss-cox-cahier-d-appel http://try-again.forumactif.com/t3472-miss-cox-emploi-du-temps


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today Lun 16 Jan - 11:31



Bienvenue en Enfer !


Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, tu peux les ajouter dans ton inventaire (dans ton profil).
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens & RP. Tu peux aussi tenir un Journal pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de Try Again

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I Kill fucking zombies





MessageSujet: Re: What do we say to the God of death ? - Not today

Revenir en haut Aller en bas

What do we say to the God of death ? - Not today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma collection de vernis OPI...
» Chauffer dans la noirceur
» accident mortel 2 REP
» commande forgeworld
» Nora Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY AGAIN  :: 
Le début de la survie
 :: ☠ Bilan médical :: ₪ Les non contaminés
-