AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Au mauvais endroit, au mauvais moment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment ... Lun 23 Jan - 17:39

Penelope Rosemary Osborne

feat. Chloé Grace Moretz - Crédit Tumblr/Pinterest

Je suis Penelope Rosemary Osborne mais on me surnomme aussi La peste, princesse ( je préfère d'ailleurs ) . Je suis né(e) le 17 juin 1997 à New York, ce qui me fait 19 ans. Je mesure 1,68m et je pèse environ 48kgs. Avant l'arrivée des monstres, j'étais célibataire depuis peu. Ma situation financière était Riche, enfin mes parents. On dit que je suis capricieuse, colérique, peste, mais j'ai aussi la joie de vivre, j'aime rire, sortir, m'amuser, romantique, fleur bleue. J'exerçais le métier de Etudiante en droit à la Fac. Le groupe dans lequel je me trouve est Chicken Run. J'y suis car Je suis perdue, désespérée et je ne saurais pas m'en sortir seule, j'ai besoin d'aide !!! HELP ! .

Qui se cache à l'abri des zombies ?

Derrière mon écran, je suis Bella ( et oui encore moi !!  Cool ) et je suis un(e) fille . Je vais vous expliquer comment je suis arrivé(e) sur Try Again : j'y suis déjà Mon niveau RP est : correct. Ma fréquence de connexion est quand je peux. On m'a également dit qu'il faut que je vous donne le code du réglement, je suis tellement fort(e) que je l'ai trouvé, c'est Greggisé !. J'aimerai ajouter Je suis fan de ce perso ! .

(c) Codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ... Lun 23 Jan - 17:40

Crédit image

Historique du survivant

Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Voir même en or, ajoutez-y des diamants et toutes sortes de pierres précieuses, car cette fille là a été attendue pendant de longuuuueeeees années ….
On peut dire que ses parents ont eut beaucoup de mal à l'avoir. Ils se sont rencontrés très jeunes, ont fait leurs études ensembles et ont percés ensemble dans le monde des strass et des paillettes. Lui, brillant homme d'affaires qui a fini par se retrouver à la tête d'une grande chaîne de magasin implantées dans plusieurs pays, elle, gérante et comptable d'une grande partie de ces magasins. En gros, leur affaire est une affaire familiale.
Lynette et Georges Osborne ont montés leur fortune ainsi. Ils y ont passés du temps, de l'énergie et lorsqu'ils ont voulus fonder une famille, ils ont rencontrés beaucoup de problèmes. Pendant des années il y a eut les rapports non protégés, puis les inséminations artificielles, les examens pour savoir de qui venaient le problème. Le rejet de la faute à l'un puis à l'autre et au final baisser les bras. Et puis l'adoption. Cette idée leur est venue lorsque Lynette approchait la quarantaine. Ce fut peut-être le facteur déclencheur car quelques mois après, la nouvelle tomba : positif !
A partir de là ce fut l'un des plus beaux jours de leur vie.

Huit mois et quelques jours plus tard, Penelope Rosemary Osborne vint au monde. Petite merveille sur terre, plus bel enfant du monde entier, potelée, les joues roses, des yeux en amandes, petite, si petite que Georges avait peur de la porter.

Cinq année plus tard, la famille dû partir à la Nouvelle Orleans, quitter New York pour le décès de la grand-mère, la mère de Lynette. Celle-ci leur légua la maison et tout les biens qu'elle possédait. La mère de Lynette était riche et elle avait une seule et unique fille, unique petite fille aussi. Une partie de ses biens reviendra d'ailleurs à Penelope, lorsque celle-ci aura l'âge.
Au final, Lynette et Penelope restèrent à la N.O tandis que Georges voyageait beaucoup.
Penelope était chouchoutée, et plus elle l'était plus elle en profitait. Capricieuse, parfois arrogante, peste, elle testait par tous les moyens à pousser sa mère à bout.

A l'école se fut avertissement sur avertissement. Elle mordait, tirait les cheveux, poussait ses camarades. Lynette en avait tellement assez qu'elle dût faire venir un professeur particulier afin que les cours se fasse à la maison.

Lorsque Penelope fut plus âgée, vers l'age de 13/14 ans, elle pût reprendre une scolarité normale sous certaines conditions : au premier manquement aux règles scolaires ou autres, elle serait privée de tout ce qu'elle aime, et entre le maquillage, les chaussures, les vêtements, smartphone et Ordinateur, ça faisait beaucoup pour une jeune fille.
C'est ainsi qu'elle dût se faire courage pour être presque comme tout le monde. Bon à par quelques pics ici et là, elle ne changeait pas trop. Elle se faisait des ennemies, beaucoup chez les filles, et s'attirait des garçons qu'elle savait aguichée et jeter dès qu'elle n'en voulait plus, et ça allait très vite.
Elle restait Penelope la peste à défaut d'être la princesse pour ses parents et les garçons qui lui collaient aux talons.

Et puis il y eut la FAC et cette folle envie de percer dans le droit. Elle ne savait pas trop encore quoi exactement, mais elle se voyait bien être juge. Oui « Madame la Juge Osborne » oui ça sonnait bien à ses oreilles. Peut-être même que d'ici là elle porterait un autre nom. Mais en attendant elle devait travailler, et s'amuser. Elle avait quelques amies, 2 chez les filles, mais c'était plutôt du genre « suiveuses » vous voyez comme Blaire dans «  Gossip Girl ». D'ailleurs, Penelope adorait cette série. Elle s'imaginait bien être à la place de Blaire, surtout pour Nate dont elle était secrètement amoureuse et enviait l'actrice de pouvoir jouer ce rôle. Jalousait aussi toutes les filles qui passèrent entre les mains du beau Chace... oui Blaire était son idole et son  modèle. Elle, elle avait une Britney et une Louisa toujours collées à elle.
Tout se passait bien, pour elle en tous cas. Et puis il y a eut ce fameux soir. Une soirée déguisée. Vous savez le genre de soirée huppée, organisée par les footballeurs du campus, ceux qui font partie des confréries, enfin ce genre de truc. Où seul une minorité de personnes peut entrer tout en montrant patte blanche. Elle avait eut une invitation, elle sort avec un des quarterback, Cooper, elle a même demandé d'en avoir 2 autres, pour ses copines. C'était la soirée de fin d'année. La meilleure de toute parait-il. C'était la première fois qu'elle y venait en tant que « petite amie de ... » c'était bien vu d'ailleurs. Elle portait une belle robe de princesse, avec un fourreau moumoute sur les épaules à cause du froid, des escarpins assortie à la robe et un loup sur le visage, ceux qui ne laissent voir que les yeux, avec un voile qui couvre la bouche. Elle était belle, avec ses boucles blondes attachées sur l'arrière de sa tête et retombant sur sa nuque. Elle passait presque incognito ainsi. Même ses copines mirent du temps à la reconnaître. Cette tenue fit son effet.

-Hey ! Princesse tu viens ?
Cooper était arrivé, une bouteille à la main
-T'es belle ! J't'ai presque pas reconnu !
Avait-il ajouté en lui flanquant un baisé sur sa joue voilée
-Tu empestes l'alcool Cooper !
Maugréait-elle en s'essuyant la peau de toute bave alcoolisé
-Aller ! Viens et ramène tes copines, plus on est de fous, plus on rit comme on dit
Terminant sa phrase par un clin d'oeil appuyé, elle n'eut pas le choix que de le suivre, sa main agrippée à son poignet, ils descendirent tous les 4 rejoindre le reste de la troupe, se trouvant à la cave. Elle ne se senti pas à l'aise au début, et puis elle bu un verre et un autre, la tête commençant à lui tourner, les rires des uns, ses copines aussi, sur les genoux de certains mecs. Elle ne compris pas tout de suite ce qu'ils avaient l'intention de faire sauf lorsque l'un commença à vouloir embrasser sa copine
-Hey ! Tu la touche pas !
Cria-t-elle alors que Britney le repoussait tout en plaquant ses mains sur le torse
-Lâche moi !
La porte s'ouvrit d'un coup dans un grand bruit sourd, comme une explosion. Elle avait porté ses mains contre ses oreilles, ses copines se retrouvèrent sur le sol avant de se relever et c'est là que tout commença. Beaucoup de monde, d'alcool, de drogue. Et puis des cris, des hurlements, des coups de feu, du sang ?
Et il y a ce gars avec son maquillage qui colle pas avec la saison, une arme à la main. C'est lui qui a tiré, c'est lui qui a défoncé la porte d'un coup de fusil. Au départ elle ne l'a pas reconnu mais en y regardant mieux, son allure épaules avachies, passe partout, invisible, cheveux blond plaqués avec un gel bon marché qui ne tient même pas toute la chevelure, et ce regard fuyant, comme si il évitait tout le monde et que le monde lui tombait dessus … étrange cette sensation de « déjà vu » mais … un prénom fit écho à ses questions, c'était Calvin qui avait crié son nom lorsque le blondinet armé lui avait tiré dans le pied … non, ce n'était pas possible, il n'avait rien à faire ici, il n'était pas de leur monde, jamais Cooper et ses amis ne l'auraient invité, sauf pour s'amuser à ses dépends, ce qui pourrait être le cas puisqu'ils aimaient tous ce moquer de Elijah, le geek, le pouilleux, le sale comme certain venait à l'appeler. Il était différent d'eux, mais Penelope, sans qu'elle ne l'avoue vraiment, ne le trouvait pas désagréable à regarder. Mais jamais elle ne le dirait, c'était inconcevable.
Le tireur fou leur ordonna de sortir, ses copines en premier, rassemblant le peu d'affaires qu'elles avaient et en sanglots, tremblante elles fuirent. Penelope mit du temps à réagir, son cœur battait s'y fort qu'il lui assourdissait les tympans, le tireur dû s'y reprendre pour la faire réagir.
Elle longea le mur ne lâchant pas du regard le pied de Calvin, comme hypnotiser par la scène d'horreur sous ses yeux, c'est la voix de Cooper qui la ramena sur terre. À ce moment là elle fuit., arrivée en haut des marches elle attendit un peu, cherchant à voir si son ptit copain viendrait la rejoindre, mais un autre coup de feu retenti, elle poussa un cri qu'elle étouffa aussitôt en plaquant sa main sur sa bouche, et elle fuit de nouveau, courant aussi vite que possible, se prenant parfois les pieds dans sa robe.
Ce n'est qu'en arrivant chez elle qu'elle aperçut des taches de sang sur sa robe de princesse. Le sang de qui ? Le sien ? Elle se chercha une blessure mais ne trouva rien. Le sang de Calvin peut-être. Étaient-ils tous en vie ? Et Cooper ? Mais pourquoi ?! Une vengeance ? Apeurée, en larme et épuisée elle avait fini par s'endormir dans sa robe tacheté de rouge ….

(c) Codage by Nono

Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ... Lun 23 Jan - 17:46

Hein qu'on est bien à la maison ?

Bienvenue sur Try Again !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Jette aussi un oeil à la dernière News. Attention, après c'est interro

Si aucun scénario ne te plait mais que tu veux des liens pour t'intégrer encore plus vite, fais un tour Ici.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Try Again

When we're dead
    They'll know just who we are ⠇THE NOBODIES, MARYLIN MANSON
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3483-jadorerais-changer-le-monde-mais-ils-ne-veulent-pas-me-fournir-le-code-source http://try-again.forumactif.com/t3490-elijah-v0u-p0uv32-1r3-c3c-v0u-4v32-vr4m3n7-830n-d3-nqu3r http://try-again.forumactif.com/t3491-play-les-filles-sont-comme-les-noms-de-domaines-celles-que-jaime-sont-deja-prises http://try-again.forumactif.com/t3621-on-my-shoulders-feat-lyra#

Inventaire
Sur moi: Porte-feuille
Dans mon sac:

Hello, my name is

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ... Lun 23 Jan - 19:26

Alala j'adore ce perso aussi Embarassed

I did not know I was a fighter

Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3464-lizzie-becoming-a-warrior http://try-again.forumactif.com/t3471-miss-cox-cahier-d-appel http://try-again.forumactif.com/t3472-miss-cox-emploi-du-temps

Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ... Mar 24 Jan - 21:34

Bienvenue en Enfer !

Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, tu peux les ajouter dans ton inventaire (dans ton profil).
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens & RP. Tu peux aussi tenir un Journal pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de Try Again

Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3623-29-12-16-tension-de-crise

Hello, my name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment ...

Au mauvais endroit, au mauvais moment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1