AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Monster feat. Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Monster feat. Elias Mar 24 Jan - 11:51





What's that coming over the hill ? A monster !
Feat. Elias & Greg
Ecoute


Noël avait été différent cette année. Toujours pas de neige, mais un réveillon sympa chez sa sœur et un 25 décembre plutôt mouvementé chez Morgan. Greg se demandait encore comment c’était arrivé. Il n’en parlerait pas, il l’avait silencieusement promis et c’était un homme de parole. N’empêche que ça le taraudait quand même. Heureusement qu’il avait dû bosser direct et s’occuper de ses gosses, ça lui occupait l’esprit. Byron n’avait pas voulu aller chez sa tante aujourd’hui, il avait accepté cependant de garder Olivia. Il voulait l’emmener se balader et lui jouer de la guitare. Il était tellement heureux du cadeau de son père. Pour une fois depuis des mois, tout allait bien à la maison. Greg les avait donc laissés en vérifiant que le chauffage était opé. Il savait qu’au pire ils iraient chez Jimmy vu qu’ils vivent toujours sur son terrain, dans une caravane. Et puis il faisait confiance à son fils. L’ado avait dû mûrir plus vite que les autres à son grand regret…
La matinée est passée vitesse au garage, il y avait du boulot. Mais que pour quelques heures alors à 13 heures, son patron l’a laissé partir. Greg est passé chez lui avec un colombo pris à emporter en ville. Les gamins étaient aussi contents que pour un McDo même s’il n’y avait pas de jouets pour Ollie. Ensuite il était parti filer un coup de main à Jimmy, puis il déposa Byron chez un copain et Ollie chez sa tante. Il avait boulot qui le ferait finir tard donc elle resterait dormir là-bas. Il avait pris son matériel de chasse et était parti en direction des marécages. Une commande spéciale donc pas de chasse normale, mais du braconnage. Sauf que rien ne s’était passé comme prévu !
C’est pour ça qu’il ne rentra pas directement à la maison, où personne ne l’attendait. Là, il avait besoin de boire un coup et parler. Même s’il n’était pas du genre loquace. Il alla dans le bar de bikers qui essayaient toujours de le recruter. Pour eux il faisait de la mécanique et du braconnage, quelque part il bossait déjà pour eux. Mais il gardait sa liberté, il y tenait. Bref. Il se commanda une bière et un burger. Un des boss du clan passa le voir pour savoir s’il avait la bestiole et Greg du lui dire que non car il avait été dérangé, qu’il y retournerait demain. Mais ce n’est pas à lui qu’il raconta sa mésaventure. Il avait besoin d’un ami. Jimmy n’était pas là, il avait rencard ce soir donc ça attendrait son retour. Morgan était parti pour quelques jours. Il but une seconde bière, puis une autre, puis... Les gens venaient lui parler, lui payer un coup, il joua une partie de billard et gagna 50$, il se fit draguer par deux nanas mais n’était pas intéressé. Il y avait ambiance ce soir mais il se sentait comme à côté. Son regard se posa sur un mec qui parlait trop fort, il connaissait cette voix. D’hab il le voyait derrière le comptoir mais dans un autre quartier, ou à son ranch.

« Monroe ! Ferme ta gueule ! »

L’intéressé se retourna sourcils froncés et se mit à sourire quand il reconnut Kane. Il s’excusa auprès de ses potes et vint le rejoindre.

« J’t’offre un coup ? »

Si personne n’avait rien remarqué car Greg n’était pas démonstratif, Elias le connaissait assez pour voir que quelque chose travaillait son ami.

© zuzuu

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: Monster feat. Elias Sam 28 Jan - 15:41

Monster feat Greg


« Monroe ! Ferme ta gueule ! »
Malgré les rires gras et les grosses gueules qui m'entouraient, je réussi à entendre cette charmante phrase d'une voix divine qui m'était destinée. Je reconnu même celui qui l'avait lancé : Greg Kane, mon bon vieux pote « Kane ».
Redressant la tête, je la tourne et je cherche du regard où il se trouve tout en m'essuyant de la main la crème que je viens de recevoir sur le visage.
D'où vient cette crème ? C'est simple, d'un jeu stupide qui est sorti il y a quelques temps et qui plaît autant aux petits qu'aux grands : Pie Face.
Et maintenant vous allez vous demander : «  Mais que fait ce jeu dans ce bar de pochtron, bikers et belles poulettes à moitiés à poils ?! » et bien c'est Avery, la fillette de Harley qui la ramené pour jouer avec nous.
Et là vous allez vous demander qui sont Harley et Avery pour moi ?

Il y a 5 ans à peu près, je ne bossais pas encore comme Barman, mais je venais souvent ici, boire un coup avec mes potes. Un soir, en sortant du bar, j'ai bousculé Harley. Je ne la connaissais pas à ce moment là, mais quelque chose chez elle m'a touché. Elle paraissait perdue et triste. Elle c'est excusée de milles façons de m'avoir bousculé et malgré le fait que je lui disais qu'il n'y avait rien de grave, elle continuait. On aurait dit un moineau tombé de son nid. Ses vêtements étaient déchirés et sales, et elle maintenait fermement son manteau contre son ventre. C'est plus tard que j'ai su qu'elle était enceinte, que son salop de mec l'avait largué et qu'elle s'était retrouvée à la rue. Je lui ai trouvé un job comme serveuse et un logement temporaire au ranch, jusqu'à ce qu'elle puisse payer son propre loyer.
Aujourd'hui je suis le parrain de Avery et c'est moi qui ai eut la stupide idée de lui offrir ce cadeau.

Nous étions en pleine partie, super concentrés, la bombe de chantilly à coté de nous, les yeux dans les yeux, les dents serrées ; genre «  Over the Top », je venais de me prendre la crème sur la tronche et j'étais bien content que Kane mette fin à cette torture

-Continuez sans moi les mecs, vous êtes trop fort pour moi !
Soulagé, je me levais en attrapant la serviette que Harley me tendait pour m'essuyer la figure

« J’t’offre un coup ? »

J'attrape une bouteille de mon meilleur Sky au passage, des verres et je viens prendre place en face de Kane.
J'lui serre la main, et je nous sers à boire
-Tu plaisantes ? C'est ma tournée, j'ai perdu j'offre la tournée générale !

Un brouhaha de joie et de sifflets s'éleve dans le bar
-Comment vas-tu mon vieux ? T'as pas ta tête des beaux jours, une mauvaise chasse ?

Avec Kane je savais pas trop ce qu'il pouvait le titiller, parfois c'était la chasse, parfois ses gosses, parfois les femmes, même si de ce coté là, je le voyais rarement, voir pas du tout accompagné.Si il n'y avait pas ses gosses, j'aurais pu croire qu'il était gay ...
lumos maxima

_________________

I'm a poor lonesome cowboy

Harley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3538-finish-quand-on-ne-sait-pas-ou-l-on-va-tous-les-chemins-menent-nulle-part http://try-again.forumactif.com/t3545-petit-carnet-noir http://try-again.forumactif.com/t3546-kill-the-zombies-with-you http://try-again.forumactif.com/t3549-mad-world-28-12-16-elias


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: Monster feat. Elias Mar 31 Jan - 13:44





What's that coming over the hill ? A monster !
Feat. Elias & Greg
Ecoute


Greg remarqua la crème au dernier moment. Il fronça les sourcils et en d'autres temps il aurait eu un léger sourire mais là il était trop à ses pensées. Oui , c'était curieux de voir ça dans un bar mais ici, finalement, pas trop. Les bikers acceptaient les gamins de leur clan et de ceux qui en étaient proches. Greg lui-même avait déjà amené les siens, ils aimaient bien cette ambiance. Byron se prenait pour un grand, Olivia était une mascotte. Il y avait aussi souvent emmené sa nièce, au grand désarroi de son beau frère et aujourd'hui elle fréquentait un jeune du clan. Un type bien, si on fait l'impasse sur les trafics bien entendu. Bref. Elias s'approcha, tout sourire. Il lâcha même qu'il offre une tournée générale, ce qui plu à tout le monde.

« Ouais, drôle de chasse... »

Il attendit qu'Elias le serve et but son verre d'une traite avant de le faire claquer sur le comptoir. Il savait qu'il devait éviter de boire. Non, en réalité, il ne devait pas boire. Mais au diable les règles des AA, il avait été tout sauf un alcoolo anonyme. Il n'était plus alcoolique, il faisait attention. Un max.

« J'suis tombé sur deux mecs... J'crois bien qu'ils voulaient m'bouffer. »

Evidemment, l'incrédulité se lu sur le visage d'Elias. Si ça avait été James, ou même Jimmy, il aurait pu croire à une grosse blague mais Kane n'était pas du genre plaisantin. Il se pencha vers lui en se servant un autre verre et il commença à lui expliquer comment il était tombé sur eux, leur teint verdâtre comme s'ils sortaient direct des marais ! Il avait d'abord cru à une blague, des mecs déguisés mais il y avait aussi l'odeur. Puis il s'est dit qu'ils étaient complètement défoncés, ils ne parlaient pas, ils poussaient des râles étranges. Ils avançaient même quand il a tiré au sol. C'est là qu'il a commencé à flipper. L'un d'eux a réussi à lui choper la manche, il avait une putain de force et il voulait clairement le mordre, Greg lui a tiré dessus et s'est barré sans demander son reste.

« Il n'a pas crié. Et son pote s'en foutait royalement. C'est moi qu'il voulait. »


© zuzuu

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: Monster feat. Elias Sam 11 Fév - 18:55

Monster feat Greg


Dans d'autres circonstances, Kane se s'rait marrer d'me voir couvert de crème. Faut dire que les jeux de gosses et les gosses qui vont avec, il a donné et donne encore. Il est papa de 2 bambins, dont un qui n'est plus si ptit que ça. Faut dire que ses gosses à lui sont mignons, contrairement au père, ils tiennent de la mère, c'est certain (rigole). Non en fait, Byron est le portrait craché de Greg, aussi casse cou que son père. La ptite est plus du coté de sa mère. Enfin bref, j'suis pas là pour vous raconter la vie d'mon pote, mais plutôt le problème qui lui fait tirer une tronche de six pieds.

J'vois bien qu'un truc tourne pas rond. Il est plus blagueur et déconneur d'habitude. J'me penche en avant tout en tenant mon verre entre mes mains
-J't'écoute vieux
Et là au fur et à mesure qu'il me raconte sa mésaventure, j'me décompose … j'me resserre un autre verre que j'enfile d'une traite. Harley passe nous déposer une coupelle de cahuette, la discussion se coupe quelques secondes et j'lui fait signe de la tête de continuer sa route pour que Greg puisse finir son histoire. Elle est pas du genre curieuse, mais voyant ma tête elle a dû se dire qu'un truc allait pas. Et elle a raison …

-Bah merde … sacré épisode que t'as vécu, heureusement que t'as rien ...

J'baisse la tête et j'me repasse son histoire dans ma tête. Le regard baissé sur mon verre j'attends qu'il s'arrête pour lui raconter ce que j'ai vu moi aussi, mais pas vécu de la même manière. J'me penche en avant, pour parler bas et j'le regarde
-Y'a quelques jours de ça, la s'maine dernière, un soir en sortant du bar, j'ai vu un mec penché sur un autre. Au départ j'ai cru à une bagarre, alors j'me suis approché en disant au gars de lâcher l'autre. Mais il c'est relevé, la bouche toute rouge, pleine de sang, et l'gars au sol il agonisait, du sang au niveau de sa tête, mais ça devait venir de son cou. Il faisait sombre dans la ruelle. Pas trop éclairé mais j'ai bien vu qu'il allait pas bien. Et l'gars qui c'est relevé il … j'sais pas trop pourquoi mais il est resté à m'regarder sans trop me voir en fait. C'était bizarre. L'autre gars au sol il gémissait et puis il a finit par se taire, mais j'avais beau demander à l'autre de se pousser du corps, il bougeait pas pour s'en allait mais il c'est mit à s'avancer vers moi. J'me suis barré en courant

Ouais j'ai honte, mais bon j'avais pas envie de m'faire bouffer moi aussi
-J'en ai parlé à personne, j'voulais pas qu'on m'prenne pour un taré

J'hausse les épaules, et je bois une gorgée de mon verre.
lumos maxima

_________________

I'm a poor lonesome cowboy

Harley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3538-finish-quand-on-ne-sait-pas-ou-l-on-va-tous-les-chemins-menent-nulle-part http://try-again.forumactif.com/t3545-petit-carnet-noir http://try-again.forumactif.com/t3546-kill-the-zombies-with-you http://try-again.forumactif.com/t3549-mad-world-28-12-16-elias


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: Monster feat. Elias Dim 12 Fév - 22:59





What's that coming over the hill ? A monster !
Feat. Elias & Greg
Ecoute


Elias ne rit pas. Il a lui aussi une histoire étrange à raconter à Greg, qui l’écoute avec attention tout en buvant son verre. Ça foutait les jetons tout ça ! Clair qu’on pourrait les prendre pour deux tarés s’ils racontaient à tout va leur histoire. Est-ce que ça aurait changé quelque qu’ils le fassent ? Surement que non. Et pour l’heure, Greg était loin d’imaginer qu’en quelques jours le monde allait sombrer dans le chaos.

« Putain… »

Voilà sa seule conclusion. Et ça résumait bien la situation, pas vrai ? A chier complet. Greg poussa un soupir et sortit son paquet de clopes. Ici on s’en battait les steacks des lois interdisant de fumer. Il en proposa une à son pote et s’en grilla une. Il inspira profondément pour griller ses poumons, c’était bon !

« Sinon, t’es r’tourné avec Harley ? »

Inutile de tergiverser trois plombes sur un sujet auquel ils n’avaient aucune explication. Greg avait vidé son sac, il se sentait un peu mieux.

« T’fais quoi au nouvel an au fait ? »

Olivia voulait aller chez sa tante, Byron avait demandé à aller à une fête chez son meilleur ami. Son père n’était pas chaud mais il savait que ce serait l’enfer s’il refusait. Alors ils avaient fait un deal : si son ado se tenait à carreaux pendant les vacances, il aurait le droit d’y aller. De toute façon il fallait le laisser faire pour que Byron lui prouve qu’il pouvait avoir confiance en lui. Son fils ne serait pas forcément un sale gosse comme lui. Il n’avait pas une vie facile ok, mais loin de celle de Kane. Il n’avait jamais levé la main sur ses gosses, même quand ils le rendaient dingues. Il ne les rabaissait pas, au contraire. Il n’était pas un père parfait ni exemplaire mais il faisait ce qu’il pouvait.

« J’ai pas les mômes. Avec Jimmy on veut se faire une putain de fiesta. Et de baiser, aussi. »

Il repensa à Elizabeth et eut un sourire en coin. Putain qu'elle l'énervait celle là mais qu'est-ce qu'elle était bonne !
Il avait du dire ça plus fort qu'il ne le pensait car deux habituées du bar commencèrent à vraiment lorgner sur eux...

© zuzuu

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: Monster feat. Elias Lun 20 Fév - 14:34

Monster feat Greg


J'fais tourné mon verre entre mes mains tout en disant rien pendant quelques secondes. Soulagé de ne pas être moqué par ce que j'ai vu. Greg a vécu pire, et j'me sens mal pour lui, réalisant qu'il aurait pu y rester comme l'autre mec, au sol et couvert de sang
-Ouais …
J'répond simplement à son « putain », comme si ce simple mot était la réponse aux problèmes. En fait, c'est juste que, lui comme moi, savions très bien à ce moment là qu'il ne servirait à rien d'en dire plus. Lui était là, sain et sauf et moi aussi... en fait c'était l'plus important.

J'm'enfile le reste de mon verre et j'en viens presque à m'étouffer quand il me parle de Harley. J'tousse une fois, deux fois, et j'respire un bon coup pour retrouver un semblant de dignité
-R'tourner ? Heu .. oui et non … tu sais avec Harley c'est rien d'sérieux, c'est quand on en ressent le besoin et l'envie.

Greg comprendra très bien qu'à travers cette phrase, elle et moi c'était juste pour le sexe. Depuis mon divorce j'ai du mal à me voir finir avec une autre femme. C'est pas que j'pense à mon ex, non, ça fait un moment que j'y pense plus à celle là, c'est juste que j'aime ma liberté. Et Harley fait partie de ces besoins qu'on éprouve, comme cette clope m'a donné et que je prends pour l'allumer, tirer une bouffée et savourer les picotements que la nicotine mélanger à l'alcool me laissent au fond de la gorge
-Et toi, coté meuf t'en est où ?
J'le regarde longuement, un ptit sourire en coin. La vie privé de Greg ce résume à lui et ses gosses.
-Si tu cherches à t'faire du bien, Harley pourra te présenter une ou deux copines
J'lui balance, amusé, en me penchant vers lui tout en le scrutant.

Et j'me replace contre le dossier d'ma chaise. J'reluque au passage les jolies ptites fesses de Harley, quand elle se dandine avec son plateau à la main. Et j'repense à  y'a une heure en arrière, quand on c'est envoyé en l'air dans la réserve, rien que les images de son corps contre le mien et me vla avec l'envie d'recommencer. Juste au moment ou Greg me parle du nouvel an, et d'son envie de baiser. Je sens que mon jean devient étroit entre mes jambes
-J'sais pas encore
J'me dandine sur ma chaise pour essayé de me sortir de ce mauvais pas, quand j'remarque les regards tournés vers nous, deux belles nanas habituées du lieu
-J'les connais, si ça te tente, j'peux t'arranger le coup avec les deux
Clin d'oeil à Greg, et je lève mon verre en direction des filles pour les saluer, accompagné d'un signe de tête, elles me répondent et nous sourie à tous les deux

-Tu disais Kane ? Une fiesta ? Ça m'va, j'ai rien de prévu encore, on peut s'organiser un truc ouais.

Un truc, genre peu de mecs et beaucoup de nanas ? Mmmm .. l'idée m'branche bien ….Je souris bêtement rien qu'en y pensant.
lumos maxima

_________________

I'm a poor lonesome cowboy

Harley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3538-finish-quand-on-ne-sait-pas-ou-l-on-va-tous-les-chemins-menent-nulle-part http://try-again.forumactif.com/t3545-petit-carnet-noir http://try-again.forumactif.com/t3546-kill-the-zombies-with-you http://try-again.forumactif.com/t3549-mad-world-28-12-16-elias


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: Monster feat. Elias Mer 22 Fév - 21:26





What's that coming over the hill ? A monster !
Feat. Elias & Greg
Ecoute


Rien de sérieux. Comme lui et Sam avant qu’elle n’ait son mec. Maintenant il n’y avait plus rien car elle était fidèle et lui pas un salop de première. Du coup, Elizabeth était la première depuis plusieurs mois mais il avait promis, et là, encore, ce n’était pas un salop. Greg avait quand même quelques principes sous ces airs de redneck mal léché. Alors il haussa une épaule en grimaçant quand Elias voulu savoir où il en était. En gros : il en était nulle part. Si Harley lui présentait des nanas il ne dirait pas non. D’ailleurs il lui parle du nouvel an et de son envie de baiser. Pas de détours entre mecs, on appelle un chat un chat. Surtout dans ce genre de bar, ça ne pète pas dans la soie.

Elias n’avait pas encore de plan. Il se mit à gigoter bizarrement et Greg fronça les sourcils. Jusqu’à ce qu’il remarque lui aussi les deux meufs qui les reluquaient. Elias était beau gosse, Greg avait ce côté bad boy mystérieux. Ce n’était pas si étonnant qu’ils se fassent mater. Greg pouffa quand Elias lui proposa de lui arranger un coup avec les deux. Il avait déjà fait mais c’était il y a longtemps…

« Ouais, une sacrée fiesta… »

Répondait-il à Elias ou s’imaginait-il avec les deux filles ? Peut-être bien les deux ! En tout cas, se sentant invitées, elles les rejoignirent. Il y avait une asiatique bien connue ici, Lani. Et une brune, une belle métisse dont il ignorait le prénom.

« J’ai entendu parler d’une fête », lança Lani.
« Nouvel an. »
« Oh… » Elle parut un peu déçue puis sourit de manière coquine. « Et ce soir ? On pourrait se faire un post noël ? »

Elle vint se frotter contre Elias, alors que sa copine passa ses bras autour du cou de Greg, se faufilant entre le bar et lui, se plaquant à lui entre ses cuisses. Il sentit la pression monter. Il la fixa, oubliant un instant son pote, qui avait sûrement à faire aussi.

« On peut faire ça chez moi », dit la sexy brunette avant de se pencher pour embrasser Greg dans le cou.

Là, il croisa le regard d’Elias. Il n’était pas télépathe alors il se contenta de dire qu’il était partant. Restait à voir si le blond aux yeux acier allait suivre ou pas. En tout cas, lui et sa virilité, comptaient bien s’éclater et relâcher totalement la pression !!!

© zuzuu

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I Kill fucking zombies





MessageSujet: Re: Monster feat. Elias

Revenir en haut Aller en bas

Monster feat. Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes petits meubles pour Monster High !!! (news p.9)
» Astuces, tuto, conseils... (customs Monster High)
» Diffusion du film St-Valentin Monster High sur Gulli
» Nouvelles Monster High : Gloom Beach
» Monster High le Film, avec de vrais acteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY AGAIN  :: 
Louisianne
 :: ☠ La Nouvelle Orléans :: ₪ Faubourg Marigny
-