AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La vie secrète de Penelope :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: La vie secrète de Penelope : Mer 25 Jan - 16:36

Ce journal appartient à Penelope R.Osborne
27 décembre 2016

Cher journal,
Cette nuit il s'est passé une chose HORRIBLE !!!! Je ne sais pas par où commencer, mais j'en tremble encore ...
Tu te souviens de Elijah, le geek, celui qui ressemble pas à tous ceux de son espèce, et bien il est arrivé à la soirée armé et il a tiré sur la bande de Cooper. Il y avait du sangpartout ! le pied de Calvin .. oh lalala ! si tu avais vu ça ! c'était affreux ! J'en ai fais des cauchemars cette nuit ... je ne l'ai dis à personne, je ne sais pas si je dois en parler mais je t'avoue que j'ai très peur. Et Britney et Louisa, je n'ai pas encore eu de leur nouvelles, je ne sais même pas si elles vont bien ... il faudra que je leur parle.
Bon je te laisse je dois me doucher et m'occuper de ma robe de soirée qui est tachée de sang.
Code by Silver Lungs

Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: Re: La vie secrète de Penelope : Sam 28 Jan - 17:04

Ce journal appartient à Penelope R.Osborne
28 décembre 2016

Cher journal,
Je n'ai pas de nouvelles de Britney et Louisa. Je ne sais pas ce qu'il se passe dehors, j'ai fait la marmotte toute la journée, sous ma couette. J'ai dormi une bonne partie de mon temps et je me suis engueulée avec ma mère. La robe ? j'en sais rien ... elle l'a prise, elle a gueulé à cause des taches et m'a dit qu'elle l'emmenait à nettoyer. Cette robe était une location, avec une caution assez chère. Maman m'a dit que si la robe était foutue, elle me prendrait le coût sur mon héritage. Qu'elle le fasse .. après tout j'ai plein d'argent qui m'attend dans un coffre ...  
Code by Silver Lungs

Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416

La vie secrète de Penelope :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1