AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] Chris Wood - Le copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inventaire
Sur moi: j'ai des clopes, ma batte, et ma plaque de médecin
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: [M] Chris Wood - Le copain Dim 29 Jan - 20:59

Caleb Wilson

feat. Chris Wood - tumblr

Je suis Caleb Wilson. Je suis né(e) le 05 Aout 1987 à la Nouvelle-Orléans, ce qui me fait 29 ans. Avant l'arrivée des monstres, j'étais en couple. Ma situation financière était aisée. J'exerçais le métier de médecin urgentiste. Actuellement je me trouve à la Nouvelle-Orléans Groupe Man of Steel.

Qui suis-je ?

Caleb est né à la Nouvelle-Orléans, d'une mère européenne et d'un père américain. Il a toujours grandi dans un environnement sain, ses parents étant des gens simples.

Son frère (au choix) était très important pour lui: ils étaient presque jumeaux ensembles. Mais, son frère semblait plus calme que lui et malgré son caractère tumultueux, par ses bagarres et ses sauts d'humeur, c'était quelqu'un de bien. Son frère le répétait à qui voulait l'entendre. Un peu fou mais quelqu'un de bien, qui fait rire avec ses idées détraquées.
Il se tourna donc vers la médecine, pour devenir médecin urgentiste à l'hôpital de la Nouvelle-Orléans pour aider les gens qui en avaient besoin. Avec des soins, mais aussi des rires.
Cependant, il n'était pas rare qu'il perde son calme dans certaines situations... et c'est là qu'il rencontra Alexie, sa future copine qui était médecin également. De suite, la douceur et le calme de la jeune femme le contrôlaient: et ça lui faisait du bien. Il était plus apaisé à ses côtés.
Cela fait maintenant presque 4 ans qu'ils sont ensembles, bossant à des horaires parfois décalés, et habitant sous le même toit. Leur vie était des plus simples: et les fous rires ne manquaient jamais. Caleb, c'est ce genre de mec qu'il faut invite en soirée pour être sur d'avoir une bonne ambiance.
Malgré les disputes, comme n'importe quel couple les deux s'aimaient vraiment. Il n'était d'aileurs pas rare de voir dans le coin son frère, qui était très proche du couple.

Z Day, épidémie

Caleb, tout comme le reste de l'équipe médical avait remarqué cet afflux de malades qui semblaient infectés par une bactérie particulière. Mais, il y avait tellement à faire, qu'aucun ne pouvait vraiment y réfléchir. Alors que l'épidémie battait son plein, Caleb discutait avec son frère dans la salle de pause pour souffler. Des cris, des hurlements: les deux quittèrent l'endroit, n'ayant pas le temps de prendre leurs affaires. Caleb s'en voulait cruellement d'avoir laissé en arrière celle qu'il aimait, et essaya de retourner dans l'hôpital pour la retrouver.

Il savait qu'elle est en vie. Mais la retrouver... 

Plus d'infos si tu veux ICIIIIIIIII

Alexie G. MeyersUn couple - Alexie et Caleb se sont rencontrés à l'hopital, et les choses sont allées très vite, se sentant complémentaires: Alexie était plutôt douce, alors que Caleb avait la puissance de son côté. En couple depuis 4 ans les deux sont toujours autant restés attachés l'un à l'autre. Caleb ne pouvait s'empêcher de la protéger, alors qu'Alexie lui rendait la pareille avec sa gentillesse et sa douceur. Victime de saut d'humeur, Caleb était en général assez sanguin, malgré sa profession si méticuleuse. il ne prenait pas vraiment de pincette avec ses patients, et Alexie déboulait pour calmer le jeu.
N'empêche qu'il était apprécié à l'hôpital.

Séparés par l'épidémie, ils essaient de se retrouver: mais la tendance sera inversée. Alexie est devenue sacrément froide, et Caleb plus calme. Un changement soudain dans le couple, qui traversera des disputes, voire plus. Mais ils sont toujours autant amoureux l'un de l'autre. La violence d'Alexie est d'autant plus étonnante, que Caleb a gagné en sagesse, et en sécurité. Il essayera de la contrôler du mieux qu'il pourra avec l'aide d'Elizabeth, la meilleure amie de la jeune rousse.

Prénom NomType de lien - Description de votre lien, sous la forme que vous voulez, une extrait de fiche, de rp, ou juste un résumé.

(c) Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3556-une-autre-bourrique-anti-sociale-alexie-g-carver http://try-again.forumactif.com/t3564-29-decembre-jour-declenche

Inventaire
Sur moi: j'ai des clopes, ma batte, et ma plaque de médecin
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: Re: [M] Chris Wood - Le copain Dim 29 Jan - 21:00

A savoir
Alexie (c)

Aloooors x) Coucou et je suis contente si tu t'intéresses au PV x) Par contre, c'est loin d'être une histoire d'amour keur (à part peut être en flashback) leurs caractères ont complètement changé, ce qui promet des RPs hauts en tension Evil or Very Mad On va rire un peu!

L'histoire est pratiquement libre, je n'ai pas développé pour te laisser t'approprier le personnage x)

Nom & prénom sont modifiables, juste préviens moi Wink

Si tu as une question, n'hésites surtout pas  clown

(c) Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3556-une-autre-bourrique-anti-sociale-alexie-g-carver http://try-again.forumactif.com/t3564-29-decembre-jour-declenche

[M] Chris Wood - Le copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1