AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Dim 29 Jan - 22:44


Jordan "Jordie" Wright

feat. Alycia Debnam-Carey • Crédit image : Peency


J'm'appelle Jordan Wright. Ouais, ça choque souvent parce que j'suis une fille. Mais que voulez-vous ? Ce prénom, mes parents l'aimaient et ils ont pris l'excuse du "c'est mixte !" à ma naissance. Si ça te perturbe trop, t'peux me surnommer Jordie, comme tout le monde. Et si t'es un original dans l'âme, va-y, fais-toi plaiz' et trouves m'en un personnalisé. J'suis née le 20 Juillet 1997 à Chicago. Du coup, si t'es pas une bille en maths, ça m'fait 19 balais. Je mesure 1m70 et je pèse environ 55 kilos. De muscles, évidemment. Je suis une athlète, moi ! Avant leur arrivée, j'étais célib. Ma situation financière était comme celle de 90% de la population : modeste. On dit que je suis ce stéréotype de l'étudiante sportive compétitrice, arrogante, fière, impulsive, inconsciente, un peu trop confiante en elle-même, ne parlant qu'à ceux qu'elle juge méritant, qui a des penchants lesbiens, est fêtarde et qui n'est probablement pas tout à fait clean. C'est pas tout à fait faux, c'est pas tout à fait vrai. J'peux aussi me montrer dérisoire, douce, intelligente, à l'écoute, loquace, loyale, protectrice, taquine et tout ce genre de bonnes choses qui font de moi un être en or sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Du moins si j't'apprécie. Si j'te piff pas, crois-moi que je serais ton pire cauchemar. J'étais, je viens d'le dire, étudiante avant que ça dégénère. Maintenant, j'me trouve dans un groupe de survivants, Mad Max. Un nom qui claque, nan ? J'y suis car on a un peu la même vision du monde : Un, je suis mon propre chef. Deux, j'm’empêcherais pas de vivre comme bon me chante parce qu'un truc tourne pas rond chez certains. Trois, on s'en bat les couilles, merde ! C'est pas en geignant et en flippant que ça changera. Alors vit avec c'que t'as, dans l'monde où t'es, et éclate-toi.



Qui se cache à l'abri des zombies ?

Derrière mon écran, je suis Pandippie et je suis une fille. Je vais vous expliquer comment je suis arrivée sur Try Again : en zieutant les PUBs RPG d'un groupe FB :3 Mon niveau RP est : moyen. Je ne me juge ni excellente, ni mauvaise. Disons que mon temps d'expérience (4/5 ans) fait que j'ai trouvé mon "style" et ce "style" me plaît. Ma fréquence de connexion est 7/7 pour la présence. 3-4/7 pour la capacité à RP (emploi du temps et examens chronophages  Sad). On m'a également dit qu'il faut que je vous donne le code du règlement, je suis tellement forte que je l'ai trouvé, c'est Greggisé ! J'aimerai ajouter que le fofo semble prometteur et que la communauté à l'air cool  I love you aussi j'crois connaître deux personnes ici qui étaient sur un forum aujourd'hui fermé.


(c) Codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3579-14-11-16-who-sows-the-wind http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter-jordan-penelope En ligne


Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Dim 29 Jan - 22:50

Crédit image : Giphy


Historique du survivant



Jordan, c'est une fille qui en veut à la vie. Elle lui reproche la perte de son père, parti trop tôt pour l'amour de sa patrie. Elle lui crache sa rage d'avoir vu sa mère se reconstruire vite, trop vite, auprès d'un nouveau mari. Elle lui fait des remontrances quant à ce petit frère qu'elle ne voulait pas. Ce petit frère qui n'est pas de lui, son père chéri. Elle lui hurle dessus, la déteste, la hait, pour lui avoir retiré cette figure parentale aimante, ce modèle, cet homme sans qui elle ne serait pas ici.
Jordan, c'est une fille qui lutte, qui survit. Elle ne croque pas la vie, elle la latte. Elle se vide l'esprit, panse ses plaies et oublie ses soucis en brûlant les calories.

Jordan est parti à seize ans. Quittant Chicago pour la Nouvelle-Orléans. Quittant cette famille avec qui elle était, depuis des années, en conflit pour un nouveau départ, sur les terres natales de ce père perdu lorsqu'elle était enfant. Inutile de préciser que la prise de cette initiative démontre son caractère bien trempé et son sens de l'autonomie. Elle aurait vécu seule et se serait débrouillé sans broncher dans le cas où elle n'aurait pas eu cette tante paternelle adorée, Margery, qui pouvait -non, tenait à- l'accueillir et payer l'établissement dans lequel elle étudie.

Au campus, bien des étudiants connaissent Jordan. Bien qu'elle ne soit pas du genre populaire dans l'âme, préférant le silence et la solitude de sa petite bulle, elle possède quelques "bons contacts" et "fans". On ne passe pas inaperçue lorsque l'on est abonnée à de nombreux clubs sportifs comme celui d’athlétisme et que l'on mène l'équipe de baseball féminine. Bien que satisfaite et fière de ce parcours, elle ne le fait pas pour la gloire et le respect d'autrui. Non. C'est plutôt pour elle-même et, surtout, en son honneur et souvenir. Toujours tout ça pour lui. Il ne faut pas chercher à comprendre, Jordie passe sa vie à vouloir attirer le regard et la fierté d'un être disparu. C'est sa manière un peu bourrue de dire "tu me manques" ou "je pense à toi".

Jordan, c'est une fille qui ne croit que ce qu'elle voit. A l'exception de la religion. Elle n'est pas croyante à proprement parlé, mais... Disons qu'elle aime bien y songer lorsque ça l'arrange ou quand elle en ressent la nécessité. D'où cette petite croix qui pend autour de son cou. Bien qu'à demi-athée, sa présence lui permet de se rassurer, de se sentir en sûreté.
Ne croyant que ce qu'elle voit, vous devez bien devinez ce qu'il s'est passé : elle n'y a pas cru, le jour où cette info est passée pour la première fois à la télé...

"Des actes de cannibalismes inexpliqués ? Pff... Encore une belle connerie inventée pour faire flipper les plus simplets."
L'étudiante râle dans son canapé en suivant l'actualité. Sa tante, elle, elle y croit. Dur comme fer. Bientôt, elle allait en venir à planquer des bombes lacrymogènes dans son sac. "Sait-on jamais". Voilà l'excuse qu'elle prenait.
"Vrai ou non ils disent vrai sur un point : la criminalité augmente en ville. Alors je veux que tu fasses sérieusement attention quand tu sors !"
La brune roule du regard.
"T'inquiète. J'suis armée d'ma batte de baseball et je suis une véritable flèche sur ma bicyclette !"
L'adulte souffle, agacée.
"C'est ça, rigole autant que tu voudras, mais, quand un problème t'arrivera, tu joueras moins la maline !"
"Roooh, prends pas la mouche Tatie !" Jordan lui fait son sourire le plus rayonnant et confiant. "Sérieusement. Que veux-tu qu'il m'arrive ? J'suis une vraie dure à cuire ! Bon. Allez. C'est pas tout ça, mais, moi, j'fais partie de ceux qui n'sont pas des poules mouillées et qui ont les boules de tailler à pieds jusqu’au ciné !"
Margery soupire de nouveau, se voyant obligée d'accepter.
"Passe une bonne soirée. Tu m'appelles si-"
"Oui, oui ! Promis !"
"Ahlala, celle-là... Comme son père..."

La porte se ferme et qui sait si, lorsque Jordan va rentrer, tout n'aura pas inexplicablement changé ?...


(c) Codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3579-14-11-16-who-sows-the-wind http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter-jordan-penelope En ligne


Inventaire
Sur moi: j'ai des clopes, ma batte, et ma plaque de médecin
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Dim 29 Jan - 23:27

Re-bienvenue toi

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3556-une-autre-bourrique-anti-sociale-alexie-g-carver http://try-again.forumactif.com/t3564-29-decembre-jour-declenche


Inventaire
Sur moi: Deux couteaux
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies



Localisation : Toujours avec Elijah


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 2:08

Bienvenuuue holaaaa

_________________


Playing death - 3 hells of an Amen© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3532-lyra-loosing-grip http://try-again.forumactif.com/t3534-lyra-maybe-we-are http://try-again.forumactif.com/t3535-lyra-errances#61209 http://try-again.forumactif.com/t3533-all-i-want-for-christmas-e


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 17:22

Chouette vava !!!!
Code pas bon Wink
Ahhhh ? Quel fofo ou quels perso ? ^^



Bienvenue sur Try Again !


Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Jette aussi un oeil à la dernière News. Attention, après c'est interro

Si aucun scénario ne te plait mais que tu veux des liens pour t'intégrer encore plus vite, fais un tour Ici.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Try Again

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 17:46

Merci à vous trois I love you
Code modifié Wink
J'ai un doute sur le forum mais une chose est sûre et certaine : "Lyra Thompson" et "Elijah Bloodshire" ne me sont pas inconnus. Mêmes pseudos, mêmes avatars je sais que je vous ai déjà croisé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3579-14-11-16-who-sows-the-wind http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter-jordan-penelope En ligne


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 17:49

AH bah oui alors ! On était sur The hungry killer qui a lentement mais sûrement viré zombie. Pour ça que j'ai réouvert le mien ^^

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 17:54

Ow, voilà, je me souviens désormais !
C'est cool de l'avoir ré-ouvert, dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3579-14-11-16-who-sows-the-wind http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter-jordan-penelope En ligne


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 17:55

Tu jouais qui ? ^^

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 18:19

Paige O'Neil. Nous n'avions pas RP ensemble, mais, je me souviens de vos personnages. Allez savoir pourquoi, je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3579-14-11-16-who-sows-the-wind http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter-jordan-penelope En ligne


Inventaire
Sur moi: zippo, clopes, monnaie, permis, clés, bracelet de force, alliance, chaine
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 20:59

Je me souviens de ta fiche mais oui on n'a pas joué ensemble. on se rattrapera ici !!!

_________________
— I'm sorry...
for being stressful, weird, distant, unlovable, lonely, boring, broken, lost. Sorry for being me. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3529-what-s-dead-should-stay-dead http://try-again.forumactif.com/t3469-greg-you-want-a-piece-of-me http://try-again.forumactif.com/t3468-chroniques-de-zombieland http://try-again.forumactif.com/t3536-merry-fucking-xmas-feat-el


Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Lun 30 Jan - 21:00

Avec plaisir ! En étant du même groupe, en plus, ça aide o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3579-14-11-16-who-sows-the-wind http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter-jordan-penelope En ligne


Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Mer 1 Fév - 14:18



Bienvenue en Enfer !


Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, tu peux les ajouter dans ton inventaire (dans ton profil).
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens & RP. Tu peux aussi tenir un Journal pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de Try Again

_________________
    I am a sinner, as cold as the winter...  
    We are the nobodies
    Wanna be somebodies
    When we're dead
    They'll know just who we are ⠇THE NOBODIES, MARYLIN MANSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3483-jadorerais-changer-le-monde-mais-ils-ne-veulent-pas-me-fournir-le-code-source http://try-again.forumactif.com/t3490-elijah-v0u-p0uv32-1r3-c3c-v0u-4v32-vr4m3n7-830n-d3-nqu3r http://try-again.forumactif.com/t3491-play-les-filles-sont-comme-les-noms-de-domaines-celles-que-jaime-sont-deja-prises


Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Mer 1 Fév - 14:31

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3579-14-11-16-who-sows-the-wind http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter-jordan-penelope En ligne


Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Dim 5 Fév - 11:23

Bienvenuuuuuuue !!! holaaaa ( désolée du passage tardif, je me suis chopée une bonne crève qui m'a bien fatiguée Sleep , je me remet enfin ! Cool )

_________________
Penelope Rosemary Osborne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416


Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là... Dim 5 Fév - 11:32

Merci beauuuucoup Like a Star @ heaven
Ce n'est pas grave ! L'important c'est sue tu ailles mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3579-14-11-16-who-sows-the-wind http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter-jordan-penelope En ligne


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I Kill fucking zombies





MessageSujet: Re: Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là...

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Wright || J'savais déjà que le monde "part en vrille", m'enfin là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jordan Lenisa,jugé pour avoir tué son père et ses deux frères : "j'ai pété les plombs"
» Parce que je sais que vous aimez bien...
» foot normand
» La tenue Cam de quelle armee
» Inde : Jyoti Amge - la plus petite fille du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY AGAIN  :: 
Le début de la survie
 :: ☠ Bilan médical :: ₪ Les non contaminés
-