AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Dim 5 Fév - 18:18


What's the matter ?
Feat. Penelope


27th December 2016


Jordan, en nage, dévale les escaliers à petite foulée. Comme d'habitude, à la même heure, elle vient d'achever sa séance de sport et descend vers la cuisine pour s'hydrater d'un verre d'eau bien frais. Elle entend, dans la pièce d'à côté, le son de la télé. C'est l'heure des breaking news et sa tante Margery ne les ratent jamais. Un profond soupir lui racle la gorge dès les premières phrases du journaliste. Encore ces histoires d'agressions cannibales débiles...
Margie, ça va finir par t'abrutir ces conneries ! Ricane la brunette. Parfois, elle avait l'impression que c'était elle l'adulte mature responsable et incrédule de la maison.
Sa tante râle, ce qui lui extirpe un nouveau petit rire.
Jordan, c'est toi qui ne crois jamais en rien ! Tu devrais te pencher sur l'actualité. Je t'assure qu'ils ont des preuves assez troublantes.
La jeune fille hausse les épaules, se redirigeant vers l'étage d'où elle venait.
Je crois c'que j'vois, c'est tout ! Ces pauvres gens n'ont juste pas eu de bol. C'était des attaques de chiens errants. Ça arrive plus souvent qu'on le croit ce genre d'accident, tu sais ? 'Fin bref ! Je vais me doucher !
D'accord. Mais, pas une heure ! Je te rappelle que c'est moi qui paye les factures d'eau !
Un sourire malicieux et un "chef, oui chef !" pour réponse et Jordan s'en va rejoindre la salle de bains.

La musique de son portable mise à fond est, avec le bruit du jet d'eau, le seul fond sonore de la pièce. Yeux fermés, profitant de l'agréable chaleur de l'eau perlant sur son corps, Jordan réfléchit. Quand elle y repense, même à l'université on parle H24 de ces drôles d'attaques en ville. Mais bon. Ils vivent dans un pays loin d'être réputé pour sa sérénité. Des agressions, des vols... Il y en a partout. Pourquoi en faire tout un fromage ? De toute manière, elle sait parfaitement se défendre. Alors, dans le cas où on viendrait à la chercher, on la trouverait très vite d'un bon uppercut droit dans la mâchoire.
Coupant l'eau et empoignant la serviette posée à proximité, l'étudiante se sèche tout en portant une oreille curieuse à ce qu'il se passe au rez-de-chaussé. C'est elle ou Margery parle bel et bien à quelqu'un ? Elles n'attendaient pas de visite aujourd'hui, pourtant.
Jordie ? La voix de sa tante retentit.
Oui ? Lui répond-elle en entrouvrant la porte pour mieux entendre.
C'est pour toi. Tu peux descendre ?
La brune arque un sourcil. Pour elle ? Elle n'était pas sensée voir d'amis...
Je suis pas prête ! C'est qui ?
Penelope.
Elle hoquette de surprise. Que vient faire Penny chez elle à cette heure si ?
J'arrive ! Elle se précipite, enfile les premiers vêtements lui tombant sous la main et dévale, de nouveau, les escaliers, cheveux emmêlés et encore mouillés.

Lorsqu'elle aperçoit la charmante amie blonde, quelque chose cloche. Son expression. Elle semble complètement bouleversée. Même Margery à l'air de s'en inquiéter.
Wow... T'en tire une tête... Ça va ? Entre, il fait froid.
La porte d'entrée est à peine refermée que Jordan à l'impression que sa camarade s'apprête à fondre en larmes et l'enlacer. Qu'est-ce qui peut bien la mettre dans un tel état ?
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter http://try-again.forumactif.com/t3588-the-bitter-end http://try-again.forumactif.com/t3622-mission-1-get-some-food-4-janvier-2017

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Dim 12 Fév - 17:51


What's the matter ?

Le peu de nuit qu'elle eut, Penelope la passa les yeux grands ouvert. Il doit être aux alentours de 10h lorsqu'elle finit par se lever, attrape son journal et écrit ce qu'elle a vécue cette nuit. Une nuit d'horreur. Son journal est le seul à qui elle peut se confier sans être jugée. Pour l'instant il n'y a qu'à lui qu'elle peut le faire. Mais au fond d'elle, elle ressent ce besoin d'en parler avec quelqu'un.

A peine debout, le journal remit à sa place, elle essaie de joindre Britney dans un premier temps, et ensuite Louisa. Mais rien. Son téléphone ne capte aucun signal.

« Chérie ? Tu es levée ? »
La blonde sursaute en entendant sa mère. Elle met du temps à réaliser qu'il n'y a pas de danger. Machinalement et comme un élan de protection, elle a empoigné la première chose qui lui tombait sous la main : son stylo plume. Réalisant qu'elle l'avait attrapé comme une arme de défense, elle finit par se détendre
« Oui … oui je suis levée ...maman »
Sa peur et les souvenirs de cette nuit venaient de la rendre nerveuse.
« Tu veux manger quelque chose ? »
Elle parlait à travers la porte fermée, à clé constata Penepole en jetant un œil à la poignée qui se mit à bouger
« Non j'ai pas faim M'man ! »
Se hâta d'elle de dire, avant d'ajouter
« Je vais prendre une douche et je sors, à plus »
Ne lui laissant plus le choix de la discussion, elle entra dans la pièce attenante à sa chambre et se doucha.

Tout au long de ce moment de pseudo détente, elle se demanda où elle irait. Elle lui a dit qu'elle sortait pour ne pas avoir à lui parler de sa soirée, sachant qu'elle finirait par craquer. Et puis le visage de Jordan s'insinua dans son esprit. C'est à elle qu'elle devait parler. Elle ne sait pas pourquoi mais au moins elle se sentirait soulagée.

Il devait être 11h passé lorsqu'elle sortie de chez elle, sans laisser le temps à sa mère de lui demander où elle allait. En fait, elle l'évitait pour plein de raison.
La maison de Jordan se trouvait à quelques pâtés de rues plus loin, elle y arriva, presque essoufflée tellement elle avait accéléré le pas.
C'est sa tante qui lui ouvrit, elle se força à afficher un sourire et un visage neutre, mais au fond d'elle elle voulait exploser.

Lorsque Jordan arriva, elle entra
« Merci »
Dit-elle en direction de sa tante, avec un sourire crispé

« Je peux te parler ? »
Cette fois elle s'adresse à Jordan, le visage levé vers elle, prête à s'effondrer. Ses bras croisés contre sa poitrine, fortement, comme pour se protéger d'une menace invisible.
Penelope suivit la jeune fille là où elle l'emmènerait. Elle n'avait plus le choix. Plus de rétractation ou de marche arrière, elle devrait finir par lui dire.

« C'est à propos de cette nuit, si tu es au courant, et de ce qu'il c'est passé... »
Elle ne savait pas si elle était au courant, elle guetta sa réaction avec attention.
Fiche (c) Espe



_________________
Penelope Rosemary Osborne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416

avatar

Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Dim 12 Fév - 22:03



27th December 2016


Les airs apeurés de la blonde inquiètent sincèrement Jordan. D'ordinaire, Penelope est ce genre de fille au-dessus de tout. Des gens, des opinions, des choses déstabilisantes... Mais pas là. Pas maintenant.

Ouais, bien sûr. J't'aurais pas invité à entrer sinon. Répond la brune lorsque son amie lui demande à se confier.
Lançant un regard à sa tante, Jordan lui demande si elle peut leur préparer une boisson chaude. Cette dernière acquiesce sans hésitation avant de partir en direction de la cuisine, laissant seules les deux adolescentes. D'un geste se voulant réconfortant, l’athlète passe l'un de ses bras par-dessus les épaules de sa camarade. L'entourant, alors, d'une chaleur protectrice.

Penelope tremble. Elle tremble tellement que Jordan a l'impression que, si elle la lâche, elle tombera. Comme si elle n'avait plus la force de rien.
Viens. On sera mieux dans ma chambre et ma tante n'écoutera pas en douce, comme ça.

Après une vingtaine de marches montées et une porte poussée, les voilà arrivées. Sans hésiter, Jordan dit à son invitée de faire comme chez elle avant de s’asseoir sur le bord de son matelas.
J't'écoute. Lance-t-elle en la regardant, les sourcils froncés par la curiosité et l'anxiété.

La populaire du lycée lui parle alors d'une soirée à laquelle elle a participé. Jordan penche la tête sur le côté, réfléchissant.
Hum... La soirée... Celle des footeux ? Organisée par Cooper et sa bande ? J'y étais pas. Carter n'a toujours pas digéré le fait que je l'ai frappé au beau milieu du réfectoire le mois passé. Du coup ça servait à rien que je vienne à moins de vouloir nous voir nous chamailler pour rien. Elle plonge de nouveau son regard dans le sien. Pourquoi ? Ça s'est mal passé ? Les garçons t'ont fait chier ? J'vais aller leur dire deux mots, moi, si c'est l'cas !

Hum ? Non... Ce n'est pas ça... À  en jugé par sa tête, ça a l'air bien plus... Grave.
Resserrant machinalement les poings, Jordan demande :
Penny. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter http://try-again.forumactif.com/t3588-the-bitter-end http://try-again.forumactif.com/t3622-mission-1-get-some-food-4-janvier-2017

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Mar 21 Fév - 17:31


What's the matter ?

Penelope avait choisi de venir en parler à Jordan car elle était la seule qui saurait lui donner de bon conseil. Enfin, ça elle l'espérait. En fait, c'est surtout qu'elle ne savait pas vers qui d'autre se tourner. Le dire à sa mère ? C'était hors de question. Britney et Louisa étaient injoignable et vue qu'elles étaient présente à la soirée, qu'allaient-elles se dire ? Au fait, étaient-elles bien rentrées chez elles ? En fait, ça, la blonde ne s'en souciait guère. Y avait-elle du moins pensée ? Elle ne s'en souvenait plus … et y'avait-il une importance ?  Elle était ainsi Penelope, les autres importaient moins que sa propre personne.

C'est donc naturellement qu'elle s'était dirigée vers Jordan, car Jordan, la brunette, elle se souciait d'elle. Et ça, ça lui plaisait à Penelope.
En cet instant elle le faisait encore. Le fait qu'elle lise sur son visage l'inquiétude. Qu'elle l'entoure de son bras. Qu'elle se sente à l'abri et protégée par Jordan. Ça lui plaisait oui. Beaucoup même.

Ainsi, la blonde monta à l'étage aux cotés de Jordan. Une fois dans la chambre, elle se posa sur le lit et ressentie un frisson l'envahir lorsque la brune s'éloigna d'elle.
C'est quand elle se doit de lui raconter l'histoire, qu'elle ressent de nouveau la panique l'envahir. Penelope se relève et fait quelques pas dans la pièce tout en pressant ses paumes de mains l'une contre l'autre
Elle se mit à répondre à Jordan à chaque phrase et question qu'elle dit
-Oui … oui …. oui … NON!
Dit-elle plus fort tout en s'arrêtant de marcher, de tourner en rond
-Non non .. ils m'ont rien fait … ils ….

La blonde s'approcha de Jordan et la regarda dans les yeux, la panique et la peur dans le regard
-Ils sont morts Jordan, ils sont tous mort, il les a tué et … j'étais là … j'ai tout vu ….

Son cœur battait plus fort, elle se retint de ne pas craquer, de ne pas crier de ne pas pleurer.
Des coups furent entendu à la porte, c'est la tante qui ramenait les boissons, elle se doutait bien qu'après son départ Jordan chercherait à savoir qui était l'auteur de ce carnage ...
Fiche (c) Espe



_________________
Penelope Rosemary Osborne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416

avatar

Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Mer 22 Fév - 23:47



27th December 2016


Jordan a l'impression d'être en face d'un petit chaton, d'un enfant, d'un être mignon, fébrile, fragile et dépendant d'une quelconque figure de protection. Penelope ressent le besoin d'un semblant de sûreté. Cela se voit. Le tout étant de savoir pourquoi.
Penny est certes ce genre de filles quémandant, à chaque heure de la journée, le maximum d'attention et de délicatesse de la part d'autrui, mais, cette fois, là, est différente. Ce n'est pas un simple désir d'être sous les feux des projecteurs. C'est un véritable appel au soutien moral. C'est un véritable appel au secours.

La blonde fait les cent pas tout en se faisant un sang d'encre. Elle tourne, une fois, deux fois, autour de la pièce. Telle une bête en cage. Tel un animal aux aguets. Et cela commençait à stresser la brunette peut habituée à voir une mademoiselle Osborne si déconcertée. Pour la peine, Jordie allait lui proposer de s’asseoir et tenter de se calmer, mais, son invitée a réagit plus vite. Elle s'est approchée, tellement qu'on aurait pu croire qu'elles désiraient s'embrasser. Dans un sens et une pensée, cela ne déplairait pas à la sportive, mais bon, là n'était pas la question, elle divaguait. Penelope est sérieuse, on ne peut plus sérieuse. Ses yeux le prouvent, le trahissent et le hurlent. Et pourtant...
Quoi ?...
Sur l'instant, le doute sur la sobriété de son amie traverse l'esprit de la brune. Non... Penelope ne réagit pas ainsi à l'alcool... Dans ses souvenirs, la blondinette a, au contraire, l'ivresse joyeuse. Elle rit et fait ami-ami avec tout le monde, toute la soirée.

C'est à cet instant que la porte s'ouvre sur Margery, un petit plateau en mains. Jordan remercie sa tante d'un signe de la tête et d'un sourire ne se voulant pas trop forcé. Comment cacher un tel étonnement, aussi ?... Ainsi, elle l'invite gentiment à ressortir. Non pas qu'elle ne souhaite pas la voir, mais, elle a besoin de savoir. Et le sujet ne pouvait être abordé qu'en privé. Juste Pen' et elle.

Prenant les deux tasses, elle vient se rasseoir sur son lit et tendre la boisson à son amie.
Assied-toi, bois, calme-toi... Lui conseille-t-elle bien que rien ne peut calmer un tel choc, elle en a bien conscience. Elle-même ne parvient pas à comprendre la situation.
Cooper m'a téléphoné hier, il allait très bien. Il était déchiré, mais il allait bien. Tu es saoule ?..
L'expression de sa camarade restant inchangée, Jordan se mord la lèvre inférieure. Merde... Elle est vraiment, vraiment sérieuse ? Genre... Croix de bois, croix de fer, si elle ment elle finit en enfer ? Putain. La brune est sur le cul, dans les deux sens du termes. Elle boit nerveusement une gorgée, se retenant de crier un tas de questions du style "où ? Quand ? Qui ? Quoi ? Comment ? Wait, what ?!", avant de reposer sa tasse et poser sa main contre l'une de son amie. Cette dernière était gelée.
Pen... Je sais que c'est dur ce que je demande, mais... Sois plus clair... Qui ça, il ? Comment ça, ils sont morts ? Tu as appelé les flics ? Tes parents ? Pen... Qu'est ce que t'as vu ?

Elle resserre doucement ses phalanges sur les siens, pour lui montrer qu'elle est là, qu'elle la soutient, qu'elle l'écoute. Pour lui montrer qu'elle pouvait craquer s'il fallait, pleurer, crier, frapper. Jordan est là pour qu'elle aille mieux. Du moins elle fait tout son possible.
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter http://try-again.forumactif.com/t3588-the-bitter-end http://try-again.forumactif.com/t3622-mission-1-get-some-food-4-janvier-2017

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Mar 14 Mar - 16:12


What's the matter ?

La blonde releva vivement la tête lorsque Jordan lui ait dit que Cooper l'avait appelé la veille, interloquée
-Il t'a appelé ? Mais pourquoi ?
Bah oui, c'était Penelope sa ptite amie, pas Jordan. Quoi qu'il en soit, elle passa à la suite sans vraiment chercher à comprendre. Elle savait que Cooper était un coureur de jupon et qu'il avait tout les numéros de téléphone des filles du campus.
-Il t'a appelé il était encore en vie, mais il est mort dans la nuit
Ajouta-t-elle en détaillant chaque syllabe pour que la brune comprenne
-Il a été tué, lui et les autres, et je ne suis pas saoule !
Dit-elle plus gravement cette fois, comme si elle passait son temps à boire ...

Elle prit la tasse que Jordan lui donna, les mains tremblantes. Elle resta à regarder le fond de celle-ci sans vraiment la voir. Les images défilaient encore devant ses yeux, les larmes embuant ceux-ci et sa voix devint plus triste, plus effacé au fur et à mesure qu'elle entamait son récit
-Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je ne sais pas pourquoi mais il l'a fait. Il a tué Cooper et ses amis et on aurait pu y passer aussi les filles et moi, mais il nous a fait sortir. Avant ça il a tiré sur quelques uns d'entre eux.

Elle releva de nouveau son visage vers la brune, quelques larmes coulant sur ses joues
-Si je le dis aux flics, il pourrait me tuer à moi aussi, et qui me croira ? J'ai rien dis à ma mère, je veux pas qu'elle sache. Je sais pas quoi faire Jordan …
D'une revers de main elle s'essuya la joue, resta silencieuse quelques secondes partagé entre ses démons intérieur : devait-elle mettre la brune au courant de l'identité du tueur ou devait-elle la protégé aussi ?
Et soudain elle se leva laissant dans les mains de Jordan sa tasse encore pleine, se tourna vers elle, paniqué
-Non, je préfère pas que tu en saches plus, je te connais, tu risquerais de faire quelque chose de grave, et je m'en voudrais si il t'arrive quelque chose.
Elle se dirigea vers la porte, prête à partir..
Fiche (c) Espe



_________________
Penelope Rosemary Osborne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416

avatar

Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Jeu 16 Mar - 22:31



27th December 2016


L'agressivité du ton de Penelope trahit toute la vérité. Aussi incroyable, improbable, délirante et écœurante elle pouvait être. La blonde montait doucement en décibel et Jordan, craignant que cela n'intrigue sa tante, plaque machinalement sa main contre les lèvres de son invitée.

- Ok, ok ! Lâche-t-elle, comme pour se rendre. C'est bon, je te crois...
La brunette est sonnée. Elle ne sait absolument pas quoi penser et encore moins comment réagir à la situation. Retirant sa paume du visage de son amie, elle la passe dans ses cheveux en soupirant. Dans quelle merde sont elles ? Oui. Elles. Au pluriel. Car, désormais, mademoiselle Wright se sent plus que concernée.

Tout est si compliqué. Ne rien dire n'est pas une solution. Mais parler peut, en effet, causer de sérieux problème. Et Jordan ne peut imaginer une seule seconde le fait de mettre en danger, directement ou indirectement, quelqu'un à qui elle tient. Penelope faisant largement partie de cette catégorie. Peu importe ses quelques grands airs et sale caractère. Jordan a pour dicton de toujours protéger ceux qui l'entourent.
Pressant légèrement l'épaule de sa camarade afin de lui montrer, une fois de plus, son soutien, Jordan la regarde tirer sur sa manche et essuyer ses larmes dégoulinant sur ses joues. Esquissant un faible sourire réconfortant, elle tente maladroitement un quelconque moyen "d'apaisement".
- Et... Les princesses ne pleurent pas, ça ruine leur mascara...

Elle soupire en se voyant forcer d'acquiescer malgré son avis sur le sujet. Penelope était prête à s'en aller et Jordan ne pouvait pas la laisser comme ça, sans rien.
- Le souci, Pen, c'est que, que tu le dises ou non, la police va l'apprendre dans les jours à venir. Dans tous les cas, ils vont venir chez toi parce que tu es une témoin. Il faudra en parler. Ta mère sera forcément au courant à un moment ou un autre. Si tu m'expliques, je pourrai t'aider et t'épauler.

La brune fixe sa camarade avec intensité. Elle espère pouvoir la faire craquer. Pouvoir pleinement l'aider. Mais Dieu sait à quel point miss Osborne pouvait se montrait tête de mule qu'en elle le désirait. Ne parvenant pas à desceller le moindre changement d'avis dans le regard de son amie, Jordan roule du regard en se levant.
- Laisse-moi au moins te ramener chez toi, dans ce cas. Tu trembles tellement que tu ne dépasseras pas le premier boulevard.
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter http://try-again.forumactif.com/t3588-the-bitter-end http://try-again.forumactif.com/t3622-mission-1-get-some-food-4-janvier-2017

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Lun 20 Mar - 17:00


What's the matter ?

« Et... Les princesses ne pleurent pas, ça ruine leur mascara... »
La blonde paru surprise par ces paroles, et pourtant, elle les avait très souvent entendu. Sa mère lui disait lorsqu'elle était plus petite, lorsqu'elle avait un gros chagrin. Biensûr, à cette époque elle ne mettait pas encore de maquillage, mais par la suite, elle le rajouta.
Machinalement et nerveusement, elle sourit à Jordan, puis elle rit, ce laissant aller à ce simple petit plaisir. Comme ci tout ses soucis s'étaient envolés d'un coup.

Mais très vite la réalité reprit le dessus et elle se souvint pourquoi elle était venue voir son amie. La mettre dans la confidence était risqué, certes, mais elle se devait d'enlever ce poids qui la tiraillait de l'intérieur. Alors pourquoi se défiler maintenant ? Parce que malgré l'image qu'elle donne d'elle, elle avait un cœur et Jordan était une de ses personnes rares qui savaient la comprendre et l'écouter, qu'elle appréciait. Si elle venait à le savoir, elle risquait aussi gros qu'elle. Par qui ? Par la personne qui avait commis ces crimes. Mais avec ce qu'il se passait dehors, allait-il le payer si elle dévoilait l'identité du jeune homme ? Elle n'en savait rien, et c'est ce qui augmentait les doutes de la demoiselle.car pour l'instant, ce n'était que le commencement.
En tous cas, elle fut soulagée que Jordan n'insiste pas sur le nom du tireur.
Peut-être qu'au final elle lui dira, mais pas maintenant.

La demoiselle se sèche les joues et lorsque la brune lui propose de la ramener chez elle, elle acquiesce. Bien contente de sortir de la maison et de prendre l'air.
Les filles sortent de la chambre et Penelope regarde son téléphone
-Tu as des problèmes de réseaux toi aussi ?
Dit-elle en composant le numéro de sa mère et n'obtenant aucun signal
-Tu trouves pas qu'il y a des choses bizarre en ce moment ? Outre la tuerie de cette nuit
Ajouta-t-elle plus bas lorsqu'elles passèrent du coté de la pièce où se trouvait la tante
-Je trouve que les gens sont nerveux et rien ne fonctionne comme avant
Ajouta-t-elle en passant le pas de la porte, suivant le chemin de la brune.
La lumière du jour et la fraîcheur de l'air lui frappa le visage, elle remonta le col de sa veste et croisa les bras.
Fiche (c) Espe



_________________
Penelope Rosemary Osborne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3555-au-mauvais-endroit-au-mauvais-moment#61416

avatar

Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope Mar 21 Mar - 21:21



27th December 2016


Jordan, quand elle vu se dessiner sur le visage de son amie un immense sourire suivi d'un rire, ne pu s'empêcher de se sentir fière d'elle-même. C'était ce genre de réaction qu'elle aimait apporter aux gens. Lorsque que ces derniers broient du noir, mademoiselle aime devenir leur petite touche d'espoir. Et ce, aussi bien par pur humanitarisme que par profonde estime d'elle-même. Même si, pour quelqu'un comme Penelope, cela relevait bien plus de la sincérité que du pur intérêt.

Empoignant la première veste traînant dans sa chambre, Jordan dépose le plateau et les tasses sur son bureau avant de suivre son amie jusqu'au rez-de-chaussée. La blonde n'habite pas la porte à côté, mais bon, son hôte n'allait pas la lâcher en pleine nature en étant aussi bouleversée. En passant devant la cuisine où Margery écoute la radio tout en faisant la vaisselle, la brunette la prévient qu'elle raccompagne leur invitée et qu'elle ne se fera pas longue. Le tout en prêtant une oreille attentive aux paroles de la Osborne.
Mon téléphone déconne un peu, ouais. Dit-elle en regardant l'écran de ce dernier. J'crois que c'est notre opérateur. Ils doivent encore avoir je ne sais quel bug à régler. Ça fonctionne de temps en temps, ça dépend où t'es en ville. Si tu veux appeler, le square capte plutôt bien j'ai l'impression.

Enfouissant ses mains dans ses poches, Jordan soupire en traînant du pied.
Ce sont des salades sorties par les infos, Pen. Faut pas s’inquiéter. Elle hausse les épaules. Des cas de clodos un peu trop bourrés qui viennent faire chier leur monde, c'est pas nouveau. Pareil pour les petits branleurs de quartiers qui viennent menacer Suzan, 86 ans, pour deux trois billets de 10. Tu connais les médias. Ils arrivent à te faire tout un plat avec trois fois rien. Comme toujours, ce sont des petits pics de mauvaises actions qui vont baisser avec le temps.

Leurs pas les mènent, petit à petit, à leur destination. Jordan profitant pleinement du beau temps. Pour un mois de décembre, le temps était particulièrement agréable. Bien que le peu de vent refroidisse le tout.
Le truc, en fait, c'est que les gens croient tout ce qu'on leur dit. Finit-elle par ajouter. Comme si elle imposait un argument. Moi, j'y crois pas à leur blabla. Mais la majorité, si. Temps que j'aurais pas leur "fou dangereux" devant les yeux, j'y croirais pas.
Voyant que la blonde tremblote légèrement, la brune lui propose, d'un geste, son blouson avant de poursuivre.
Je sais bien que ce que tu as vécu hier était... Terrifiant. Mais, il ne faut pas que tu tombes dans la paranoïa et que tu crois dur comme fer les médias. Puis bon ! Si jamais tu tombes sur l'un de ces dangers publics, tu sais chez qui courir et frapper. J'me ferais un plaisir de le calmer.

Jordan ricane, prenant toute cette histoire à la légère. Et dire que, sous peu, elle rira beaucoup moins... Mais, pour l'instant, sont plus gros devoir n'est que de raccompagner une amie vivant une mauvaise passa jusqu'à chez elle. Rien de bien affolant. Ou, du moins, rien par rapport à la suite des événements.
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter http://try-again.forumactif.com/t3588-the-bitter-end http://try-again.forumactif.com/t3622-mission-1-get-some-food-4-janvier-2017


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I Kill fucking zombies





MessageSujet: Re: [27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope

Revenir en haut Aller en bas

[27/12/16] What's the matter ? || Jordan & Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dans la série congés mater/ je veux les professions libéra
» foot normand
» La tenue Cam de quelle armee
» Inde : Jyoti Amge - la plus petite fille du monde
» un GRAND MERCI à kalista (pour ton blog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY AGAIN  :: 
Louisianne
 :: ☠ La Nouvelle Orléans :: ₪ Habitations
-