AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Sam 11 Fév - 22:54


Naomie Alysha Josephine Armstrong

feat. Prénom Nom - Crédit image


Je suis Naomie, Alysha, Joséphine Armstrong mais on me surnomme aussi vos surnoms. Je suis né(e) le 18 juin 1988 à la Nouvelle Orléans, ce qui me fait 28 ans. Je mesure 1m68 et je pèse environ 54 kg. Avant l'arrivée des monstres, j'étais en couple. Ma situation financière était modeste avant les morts-vivants.. On dit que je suis bonne vivante, souriante, à l'écoute, emmerdante, têtue, peste voire garce, intrépide, féminine, franche, pas toujours diplomate, fouineuse, très famille et fille à papa, bandante (ça et d'autres termes, je vous jure !), bordélique... la liste est longue . J'exerçais le métier de flic. Le groupe dans lequel je me trouve est Man of steel. J'y suis car même si c'est l'apocalypse, je reste une flic. Je tiens à protéger les autres .



Qui se cache à l'abri des zombies ?

Derrière mon écran, je suis votre pseudo et je suis un(e) fille . Je vais vous expliquer comment je suis arrivé(e) sur Try Again : je connaissais déjà la V1. Mon niveau RP est : votre niveau RP. Ma fréquence de connexion est votre fréquence de connexion au fourm. On m'a également dit qu'il faut que je vous donne le code du réglement, je suis tellement fort(e) que je l'ai trouvé, c'est greggisé !. J'aimerai ajouter le monde est à nous .


(c) Codage by Nono

_________________


i will start living today

i'm a female rebel, can't you tell ? i'm in that passenger seat, riding high in the air.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Sam 11 Fév - 22:55

Crédit image


Historique du survivant

1988. Je suis née avec un mois d'avance. Comme disait mon frère Louis : je faisais déjà chier. Quatrième et dernière, seule fille. Si j'étais souvent la petite princesse, j'étais beaucoup la tête de turc. Mes frères m'ont mis la misère autant qu'ils m'ont aimée. Il y a Louis, Robin et Maxime. Pourquoi des prénoms français ? Parce que papa a des origines antillaise, maman aussi plus jamaïcaine. Le français l'a emporté. On le parle un peu à la maison, mais surtout le créole.
Mes parents étaient super, mes grands-parents aussi. Nous étions une famille unie.

1998. J'ai dix ans. Je suis une gamine comme un milliard d'autres. Je délaisse mes barbies, je préfère grimper aux arbres, faire du cross ou du kick boxing avec mes frères, danser et regarder les garçons avec mes copines. J'ai des posters de boysband dans ma chambre et je connais les chansons de Britney Spears par coeur. Maman dit toujours que je chante bien, que je dois tenir ça de mon arrière arrière arrière... grand-père. Oui, on a une célébrité dans la famille : Louis Armstrong, d'où le prénom de mon frère. On manque un peu d'imagination, je crois. A la base il était trompettiste mais il chantait aussi. J'ai des goûts communs avec lui et j'écoute souvent ce qu'il a fait. Je ne l'ai pas connu mais ça fait toujours son effet quand je dis que je suis une de ses descendantes. D'ailleurs si mon troisième prénom est Joséphine c'est en hommage à la grand-mère de Louis, une ancienne esclave. T'inquiète super grandma, moi je vais être une femme plus que libre !

2008. J'ai 20 ans. Je n'ai pas été une ado facile. J'étais rebelle, j'en avais marre d'avoir mes frères sur le dos. J'ai picolé, j'ai traîné avec des gens peu fréquentables, j'ai fumé. J'ai fait des expériences en tout genre. Et puis papa a eu son cancer. Ce genre de choses, ça vous calme. Il s'en est sorti mais j'ai vécu deux années horribles. Après sa rémission, il a quitté la police. Il est revenu à ses premières amours : la musique, le jazz. Maman, pédiatre, l'a soutenu. Il y a moins d'argent qui rentrait mais ce n'était pas le principal. Je les aidais grâce à mes petits boulots. Je suis la dernière à la maison. Louis était dans l'armée, Robin en études de médecine et Max est prof de sciences. Il n'y a que moi qui ne sait pas encore quoi faire de ma vie. Je travaille dans la boutique ésotérique de mamie Jane, je fais des extra dans les bars, parfois je chante. Et je tombe amoureuse. Je crois que c'est l'homme de ma vie.

2010. Louis est mort. La nouvelle est arrivée un matin, des militaires sont venus l'annoncer. C'est moi qui ai ouvert la porte. J'ai compris tout de suite. Le monde s'est écroulé. Trois jours plus tôt je recevais une lettre de lui et là... Je ne sais même pas comment mes parents ont pu s'en remettre mais je me souviens que ça a été très dur pour chacun.
L'année suivante j'ai fait un choix qui a bouleversé tout le monde à nouveau. Pas l'armée mais la police. Pour moi c'est ici que le combat doit commencer, si je peux dire ça comme ça. Oui, moi la fille qui change tout le temps de couleur de cheveux, qui s'habille court et haut en couleurs, qui a les ongles parfaits et le maquillage de soirée même en journée, moi je veux rejoindre les forces de l'ordre. Il y a eu des cris, des larmes, des claquements de portes. Et puis l'acceptation.

2016 Cinq ans que je suis dans la police. J'en ai fait du chemin. L'école de police bien entendu puis le terrain. On m'a mise avec un mec plus âgé, Nathan Drake. Au début je le trouvais super coincé ! Beau mais chiant, quoi. Il faut dire aussi que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Je ne compte plus le nombre de fois où il m'a engueulée car je fonçais tête baissée, parce que je m'énervais sur un mec qui avait frappée sa meuf ou que j'allais répondre à un supérieur. Ouais, j'étais jeune et fougueuse, pas encore très mature. Je vous jure que je suis plus sage aujourd'hui. Il faut dire que je suis en couple depuis un an et mon homme a une petite fille alors je me dois d'être sérieuse. On s'est rencontrés lors d'une affaire, c'était un témoin. J'ai attendu que tout soit terminé pour l'inviter à sortir. Oui, je suis comme ça, moi, je suis le genre de nana qui invite. Je suis folle de lui ! Et de Moïra. Je l'ai connue elle avait seulement deux mois, un vrai poupon, j'étais gaga. Pourtant j'avais pas encore envie d'enfant, mais comment voulez vous résister à ce petit bout ? Je vais pas épiloguer sinon j'ai pas fini. Tyson, Moïra et moi on forme une petite famille. Tout va pour le mieux dans ce drôle de monde.
Et puis je suis morte. La plus grande peur de ma famille est arrivée. C'est arrivé pendant une intervention. J'avais mon gilet mais vous savez, ce n'est pas une armure. Deux balles ont réussi à me toucher, j'ai perdu beaucoup de sang. Est-ce que ma vie a défilé devant mes yeux ? Non. Même pas. J'ai eu mal puis froid. Je me souviens de Nate qui me tient la main, j'ai pensé à Tyson et ma petite Mo', à mes parents, à mes frères, à Louis. Et puis ce fut le noir complet.
Je me suis réveillée à l'hôpital. Miraculée il parait. Ils appellent ça le syndrome de Lazare. Rétablissement spontané de la circulation sanguine suite à l'échec de la réanimation. Je suis revenue à la vie 45mn plus tard, les ambulanciers avaient abandonné. Robin avait été le premier à me voir.

C'était cet été. Maintenant il semblerait que mon miracle n'ai plus rien d'extra ordinaire vu que les morts se relèvent...



(c) Codage by Nono

_________________


i will start living today

i'm a female rebel, can't you tell ? i'm in that passenger seat, riding high in the air.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inventaire
Sur moi: Mon blouson, ma batte de baseball, ma paire de poings américains et mon pendentif (croix catholique).
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle-Orléans


MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Sam 11 Fév - 23:07

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche ! (et superbe choix de vava )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3574-jordan-wright-j-savais-deja-que-le-monde-part-en-vrille-m-enfin-la http://try-again.forumactif.com/t3576-jordan-all-for-one-one-for-all http://try-again.forumactif.com/t3575-jordan-road-trip http://try-again.forumactif.com/t3580-27-12-16-what-s-the-matter http://try-again.forumactif.com/t3588-the-bitter-end http://try-again.forumactif.com/t3622-mission-1-get-some-food-4-janvier-2017

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Sam 11 Fév - 23:32

Merci

_________________


i will start living today

i'm a female rebel, can't you tell ? i'm in that passenger seat, riding high in the air.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Dim 12 Fév - 0:32



Bienvenue en Enfer !


Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, tu peux les ajouter dans ton inventaire (dans ton profil).
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens & RP. Tu peux aussi tenir un Journal pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de Try Again

_________________
    I am a sinner, as cold as the winter...  
    We are the nobodies
    Wanna be somebodies
    When we're dead
    They'll know just who we are ⠇THE NOBODIES, MARYLIN MANSON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3483-jadorerais-changer-le-monde-mais-ils-ne-veulent-pas-me-fournir-le-code-source http://try-again.forumactif.com/t3490-elijah-v0u-p0uv32-1r3-c3c-v0u-4v32-vr4m3n7-830n-d3-nqu3r http://try-again.forumactif.com/t3491-play-les-filles-sont-comme-les-noms-de-domaines-celles-que-jaime-sont-deja-prises http://try-again.forumactif.com/t3621-on-my-shoulders-feat-lyra#

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Dim 12 Fév - 16:01

Bienvenue Cool

_________________
Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira.▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3541-what-do-we-say-to-the-god-of-death-not-today http://try-again.forumactif.com/t3548-ne-pas-rester-seule-liens-lily http://try-again.forumactif.com/t3550-carnets-noirs-lily http://try-again.forumactif.com/t3549-mad-world-28-12-16-elias

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies




Localisation : Nouvelle Orleans


MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Dim 12 Fév - 17:17

Bienvenuuuuuue !! Embarassed Rihanna !!!! amen I love you

_________________

I'm a poor lonesome cowboy

Harley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3538-finish-quand-on-ne-sait-pas-ou-l-on-va-tous-les-chemins-menent-nulle-part http://try-again.forumactif.com/t3545-petit-carnet-noir http://try-again.forumactif.com/t3546-kill-the-zombies-with-you http://try-again.forumactif.com/t3549-mad-world-28-12-16-elias

avatar

Inventaire
Sur moi: Deux couteaux
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies



Localisation : Toujours avec Elijah


MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Dim 12 Fév - 20:44

Olala j'adooooore cet avatar !! Embarassed
Pour te dire, j'ai failli le prendre pour faire Lizzie ahah
En tout cas rebienvenue, on se connaît ptêtre déjà du coup !
holaaaa

_________________


Playing death - 3 hells of an Amen© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumactif.com/t3532-lyra-loosing-grip http://try-again.forumactif.com/t3534-lyra-maybe-we-are http://try-again.forumactif.com/t3535-lyra-errances#61209 http://try-again.forumactif.com/t3533-all-i-want-for-christmas-e

avatar

Inventaire
Sur moi:
Dans mon sac:

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies






MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.” Dim 12 Fév - 23:02

Merci ! Je ne pensais pas qu'autant de monde l'aimait vu qu'on la voit pas beaucoup.
Peut-être Lyra, j'avais un perso avec le même prénom.

_________________


i will start living today

i'm a female rebel, can't you tell ? i'm in that passenger seat, riding high in the air.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I Kill fucking zombies





MessageSujet: Re: “Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.”

Revenir en haut Aller en bas

“Un mort qu'on abandonne est mort deux fois.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paulo le poulpe est mort !!!!!!!!!
» US: peine de mort
» RDC: émotion après la mort du général Bahuma, héros discret des FARDC
» Un mort mort deux fois?
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRY AGAIN  :: 
Le début de la survie
 :: ☠ Bilan médical :: ₪ Les non contaminés
-