AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] Jessie Williams - frère + médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: [M] Jessie Williams - frère + médecin Mer 15 Fév - 23:48

Robin Armstrong

feat. Jessie Williams - Crédit image

Je suis Robin Armstrong. Je suis né(e) le date de naissance à la Nouvelle Orléans, ce qui me fait 35 ans. Avant l'arrivée des monstres, j'étais célibataire.. Ma situation financière était aisée avant les zombies.. J'exerçais le métier de médecin. Actuellement je me trouve localisation de votre personnage Groupe Man of steel ou Mad Max. Il peut aussi bien aider par ses compétences, que ne vouloir aider que les siens.

Qui suis-je ?

Famille : Second de la fratrie. Avant lui : Max, après lui : Louis et Naomie. Louis est décédé en 2010 en Irak.
Il est proche de sa famille mais c'est le plus indépendant.
Descendant du célèbre Louis Armstrong.

Vie privée : homme à femmes, il ne s'est jamais réellement engagé. Pas d'enfant.

Vie professionnelle : médecin. Spécialité au choix.

Caractère : fêtard, arrogant, parfois égoïste, rancunier, perfectionniste.

Naomie ArmstrongPetite soeur - Petits, c'était la guerre. Ils ont commencé à bien s'entendre quand elle est devenue ados, là ils adoraient sortir ensemble. Il se faisait d'ailleurs engueuler par les parents car il ne lui montrait pas le bon exemple. A la mort de Louis, dont elle était la plus proche, il a essayé de combler le vide. Il a beaucoup pris sur lui pour être très présent, elle le sait. C'est le seul qui l'a soutenue quand elle est entrée dans la police, même si ça ne lui plaisait pas. Il fait souvent le tampon avec Max, et se sert d'elle parfois pour virer des filles pots de colle.

Max ArmstrongGrand Frère - Ils se sont toujours bien entendu, surtout qu'ils avaient les sciences en commun. Petits ils adoraient faire des expériences, plus grands aussi et ado ils ont fait beaucoup de bêtises ensemble. Même encore aujourd'hui ça leur arrive ! Ils sont frères et amis.

(c) Codage by Nono

i will start living today

i'm a female rebel, can't you tell ? i'm in that passenger seat, riding high in the air.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: Re: [M] Jessie Williams - frère + médecin Mer 15 Fév - 23:49

A savoir
Crédit image

♦ Avatar : Non négociable.

♦ Prénom, nom : non négociable.

Ma fiche pour avoir plus d'informations sur la famille.

(c) Codage by Nono

i will start living today

i'm a female rebel, can't you tell ? i'm in that passenger seat, riding high in the air.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

[M] Jessie Williams - frère + médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1