AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[M] Michael Ealy - frère + prof de sciences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: [M] Michael Ealy - frère + prof de sciences Jeu 16 Fév - 0:00

Maxime Armstrong

feat. Michael Ealy - Crédit image

Je suis Max Armstrong. Je suis né(e) le date de naissance à la Nouvelle Orléans, ce qui me fait 38-40 ans. Avant l'arrivée des monstres, j'étais célibataire, divorcé, marié.... Ma situation financière était si vous étiez correcte avant les zombies.. J'exerçais le métier de prof de sciences. Actuellement je me trouve localisation de votre personnage Groupe Man of Steel ou Chicken Run.

Qui suis-je ?

Famille : Aîné de la fratrie. Après lui : Robin, Louis et Naomie. Louis est décédé en 2010 en Irak.
Même s'ils étaient souvent en conflit car Max était contre la guerre, il a été très touché par sa mort.
Il est proche de sa famille, un fils à maman.
Descendant du célèbre Louis Armstrong.

Vie privée : hétéro ou gay, mais pas bi. Il peut être marié, divorcé, en couple ou veuf. Enfants ou pas. J'avais pensé à le mettre stérile mais je n'impose pas.

Vie professionnelle : il a toujours adoré les sciences. Il les enseigne tout en continuant à étudier. Il a de nombreux diplômes : chimie, biologie, maths supp. C'est un peu le savant fou de la famille.
Si vous le souhaitez il peut avoir quitter l'enseignement pour être dans la recherche.

Caractère : droit, entier, diplomate, charmeur, exigeant, observateur, assez psychologue.

Naomie ArmstrongPetite soeur - Comme chiens et chats. Petite il lui en a fait voir, ensuite il a joué au grand-frère protecteur et chiant. Adulte, quand elle a voulu entrer dans la police, il n'a pas compris. Surtout après la mort de Louis, pour lui, elle était folle ! Ils ne se sont pas parlé pendant trois mois. C'est Robin qui a finit par les rassembler. Ils s'adorent mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête.

Robin ArmstrongFrère - Ils se sont toujours bien entendu, surtout qu'ils avaient les sciences en commun. Petits ils adoraient faire des expériences, plus grands aussi et ado ils ont fait beaucoup de bêtises ensemble. Même encore aujourd'hui ça leur arrive ! Ils sont frères et amis.

(c) Codage by Nono

i will start living today

i'm a female rebel, can't you tell ? i'm in that passenger seat, riding high in the air.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I Kill fucking zombies

MessageSujet: Re: [M] Michael Ealy - frère + prof de sciences Jeu 16 Fév - 0:03

A savoir
Crédit image

♦ Avatar : Michael Ealy ou Anthony Mackie.

♦ Prénom, nom : non négociable.

Ma fiche pour avoir plus d'informations sur la famille.

(c) Codage by Nono

i will start living today

i'm a female rebel, can't you tell ? i'm in that passenger seat, riding high in the air.
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas

[M] Michael Ealy - frère + prof de sciences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1